[ALPES] J-2 avoriaz

Salut à tous,

plus que 2 jours et je débarque avec des potes pour 4 jours à avoriaz, je vais pouvoir me faire plaisir dans la peuf avec ma tite apo line.

si y en a qui sont dans le coin comme ça on pourra se faire des petites descente et si il y avait un pro du jump sa m’arrangé car j’aimerais apprendre à jumper.

Hello boy!!
je monte à Avo dimanche pour un contest de pipe! passe l’aprem au park si tu veux t’inspirer un peu des riders fat!
je te souhaite de bien t’amuser!
le soleil est de retour dimanche donc ca devrait le faire!

il est quelle jour et à quelle heure le contest? ouai faudrait que j’essai d’aller au park mais ma board fait 164 elle est pas trop faite pour le park, moi je veux juste apprendre à jumper sur les bords de piste et en hors piste.

je vais quand même tenter le park on verra s’il y a une âme charitable pour me briffer.

je risque d’être sur les crosets et peut être avoriaz samedi ou dimanche ou les deux… je te redis

POur ceux qui montent ce we faites gaffe en freeride: il pleu à torrent sous 1700m et ca souffle très fort en haut, donc ne prennez pas de risques inutiles
Sinon anouk vue la gueule du pipe j’espere qu’ils ne vont pas annuler le contest pour cause de trop de neige cette fois-ci!!! En tout cas j’y passerais l’aprem si je ne me leve pas trop tard prendre quelques pics et vidz

c clair, il y a gros risque d’avalanche. je ferais que du board de piste je pense.