[ALPES] [INFOS] Snowpark Val Tho ou Tignes ?

Salut à tous,

Je pars la semaine prochaine et j’hésites entre Val thorens en Tignes.
Je souhaite faire du snowpark car je n’en fais jamais, ça sera l’occas de progresser.
La station de Val Thorens est quasi complète, il y a énormément de Hollandais car c’est leur semaine de je sais plus quoi, et Tignes vu que le domaine est beaucoup plus grand (Espace Killy) il y aura beaucoup de moins de monde …
Tout ça pour en venir à ma question, le snowpark de Tignes comment est il ? Car apparemment celui de Val Thorens a trés bone réputation, mais bon en même temps je suis plutot novice …
Voilà pouvez vous me donner vos avis ?
@+

Edité par MilkyMerci de faire attention aux tags.

Snow park de tignes est assez basique, plutot en longeur avec des kickers vert et bleus, quelques boxes et rails qui se battent en duel a la fin. Enfin c’etait comme ca en Janvier. Pas top au final. Celui de Val d’Isere est beaucoup mieux (voir le dernier switchmag), par contre je sais pas si il sera encore ouvert la semaine prochaine.

Val Tho j’ai pas mis les pieds la bas cette annee, desole.

Desolé pour les tags
Non celui de Val d’Isère ferme ce week end, donc c’est mort sinon j’hésiterais pas
Pour toi Tignes c’est pas ça alors …

bah disons que les kickers etaient pas toptop, ca va pour faire quelques descentes mais je passerai pas une semaine dedans!

Fermeture du ValPark le 29avril…

Oui oui c’est bien pour ça que j’hésites, si le Val park était ouvert j’hésiterais pas …
Pas d’autres avis ?

je suis à Tignes en ce moment, par rapport au park d’Avo, c’est gentillet
j’ai fais un tour à Val d’Isère mais arrivé en fin de journée le park était fermé, mais il a l’air conséquent
sinon encore de la bonne peuf sur Tignes, ça fait bien plaiz pour avril