[ALPES] [INFO]VIP pass aux 2-Alpes

Les 2-Alpes ont décidés de frapper fort, cet été, avec trois nouvelles formes de skipass « VIP ».

  • VIP PASS
    Permet de prendre la priorité dans les files aux téléskis. Il coutera 75 euros par jour.

  • ENDLESS DAY PASS
    Permet de finir la journée sur le glacier. La pioche du snowpark restera en effet ouverte jusqu’à 18h30 du dimanche au jeudi, et jusqu’à 21h les vendredis et samedi soir!!! Le prix de ce skipass sera de 70 euros la journée du dimanche au jeudi, et 110 euros la journée pour le vendredi et samedi.

  • VIP WEEK
    Dernière promotion et pas de moindres! La semaine 3 au 9 juillet sera surtaxée: afin de privilégier les passionnés, le skipass coutera 95 euros la journée. Cette promotion étonnante à été choisie pour éviter que trop de monde ne vienne, durant cette semaine de summer camps (RS - Girlie - Beautiful ).

J’espere que c’est un poisson d’avril, parce que sinon ils recoltent ma palme de la connerie!!!
Non mais serieux, payé plus cher pour etre tranquil!!!

QUOI!!!


si c’est pas un poisson d’avril je leur démonte la gueule!!!

si c’est un poisson d’avril je te démone Lomflak!!!

*edit: Lomflak, t’es un homme mort de chez mort!
t’as pas le droit de donner des crises cardiaques comme ça!!! argggg
(comment y m’a fait peur n’emepche lui avec ses conneries… )

C’était pour du rire alors? c’est pas du vrai?
je me disais aussi, l’affiche est bien moche, la qualité de l’écriture est super laide a comparé de a photo derière!

Bacon crew powaa!!

Bon c’est vrai que je l’ai un peu fait à l’arrache, mais bon, vous avez failli y croire…

Mais j’y ai cru un moment, les textes semblaient réel lol!

Attends que je te fasse le coup cet automne aux diables mon tit Lomflak!!!