[ALPES] [INFO] sur Mégève

Voila moi je vais faire ma saison dans un resto d’altitude à Mégève et je connais vraiment pas du tout la station !!! (a par que l’on m’a dit que c t super bourge!!! est ce vrai ? ) Dc si vs pouvez m’en dire plus sur le coin ce serai super cool ( ambiance, les rads , les boites et surtout le domaine skiable) Merci a tous Tcho Tcho

Edité par Sn0wRid£uzZz Titre taggé

je connais pas trop la station mais on t’as pas dis de connerie

d’ailleur si tu a deja visiter le resto ou tu vas bosser tu a peut etre du voir les prix

Salut, moi je ne suis jamai saller a megeve pour faire du snow mais j’y allais quand j’etais petit avec mes parents en été ( rah la luge d’été ct trop bon !!!)
Et pour te repondre oui c’est asses bourge comme tu dit , si tu travail dans un restaurant assez grand tu risuqe aussi de voir passer pas mal de stars (notament depardieu qui y a un chalet) la station est pas mal mais assez chere.
je peu rien t edire sur les boites et les bars (quand j’avais 8 ans c’etait pas encore ma priorité !!!) mais pour le domaine un pote qui va dans une station du meme domaine m’a dit qu’il etait pas mal mai j’eesayerai de lui demander des ^precisions

j’ai l’impression que tu va te faire des gros pourboires!

avec courchevel je crois que c’est l’une des stations les plus friquées (non pas grâce à la thune des riders, mais par la thune de la jet set et des stars :felche: donc forcement, tout ce beau monde ramène le tas d’alcolytes friqués qui suivent derrière comme des petits chiens)

et si tu comptais faire du snow… bah bonne chance paske c’est plus vraiment fait pour

En effet c’est très bourgeois
Meme si la station a perdu de sa superbe, ca n’en reste pas moins friqué
Pour l’ambiance c’esta a l’image de la station, assez chic

Par contre niveau domaine skiable , il est correct mais assez familial…

Merci pour toute ses infos c cool . Mais juste pour vous en dire plus c un petit resto sur les pistes dc maintenant j’espère rider comme meme un max!!!

c’est plat !
c’est laid !
franchement, les « stars » ont vraiment des gouts de chiottes !

je me demande comment on peut passer un hiver voir meme plus d’un jour par là!

je suis allé skier une fois, ça m’a suffit. pourtant j’habite pas tres tres loin (20 km environ).

j’adore ces remarques pertinentes

+1

dison que ils cible une certaine clientele

pour le snow ya vraiement des coina évité (a part si ton trick preferé c’est le " one foot in the snow to push" lol (traducion en francais : pousser comme un conard pendans 10 minute …)

sinon quand miss pow pow debarque ,ya vraiemen des PUTIN de coin !!
mais pour un rider, ta interet a avoir ton casse dalle, sinon c’est 50 Neuro pour Manger )

autant dire que pour ridé , c’est pas non plsu l’idéal,
prefere encore resté dans mon jardin et me taillé un kick lol

par contre si tu bossse la bas
« C’EST LE FETE ! »
a++

Ca c’est partout pareil .

Hello alors j’ai bossé à Megève donc je peux te dire que oui la clientèle de l’hiver et très très « haut de gamme » lol bref c’est fourrures a gogo au niveau du domaine c est pas super raide mais le domaine est vaste si tu prends l abonnement a la saison surtout que le Jaillet est relié a St Gervais (où il parait que pour le hors pistes c est sympa! ) pour cet hiver, donc les pistes sont bien entretenues … tu vas bosser dans quel resto ?? Megève centre ??

Non pas dans le centre, sur les pistes c un chalet resto sur les pistes de rochebrune si tu connai ? ( le Forestier) Oui je pense prendre l’abonnement à la saison aprés je vais voir au niveau du price!! pr rider c si plat que ca? l’ambiance c la teuf ou, c comment ? Aprés tout ce que je veu a bloc, c rider, rencontrer du monde, et faire la chouille aprés ca moi, je suis heureux j’allai oublier & b1 taffer aussi j vais un peu pr ça a l’origine…

Le domaine de Mégève est assez plat.

Mais celui ci est relié à d’autres domaines (st gervais , saint nicolas de véroce et 2 autres je crois dont le nom m’échappe) au niveau du mont joli domaine de st gervais c’est déja beaucoup moins plat.

Sinon je crois que maintenant le domaines des contamines est relié c’est un domaine très sympa.

Le truc cool à mégève c que tu peux te taper le trip pause casse croute au paté sauciflard pinard juste devant les grandes dames en manteau de fourure qui sirote un thé à 10€ devant les paparazzis effet garanti