[ALPES] [INFO] Snowpark au Grand-massif

Salut donc voilà en général je surf à Samoëns-Flaine et donc j’aimerais savoir si il n’y a qu’un snowpark sur le Grand-massif ? J’en vois un à droite de Flaine mais est-ce tout ?
Merci

Je crois que c’est tout. Je suis aller à Samoens la saison dernière et j’ai rien vu d’autre… En revanche si tu veut un bon snowpark dans le coin et si tu as une voiture, Avoriaz n’est pas très loin… et là c’est le top

J’y ride régulièrement tout au long de la saison
vlà ce que j’ai trouvé jampark
après faut voir à quel moment ils mettent ça en oeuvre, souvent pas avant février.

Le grand massif est a la rue pour le freestyle.

Normalement ils shapent un park débutant a Samoens qui n’a pas poussé cet hiver en raison du manque de neige, un kid park a Morillon qui n’a pas du voir le jour non plus et enfin il y a le Jampark pro de Flaine qui n’est pas exceptionnel et pas toujours ouvert/entretenu.

Le grand massif est plutot connu pour son domaine HP que pour ses parks

ué je vien des carroz

du park ten trouve qu’a flaine

sinon j’ai prévu de me faire 1 mini park au carroz avec des potes

voila je vous en reparle cet hiver

faudra que tu me dise dans quel coin tu vas shaper ca que je squate

Moi je passe mes hivers à samoens et donc dans tout le grand massif accesoirement. En theorie doit y avoir 3 snowpark dans le grands massif:

-un kids park a morillon avec des petit hoops et je sais pas quoi d’autre

• un park a samoens sous le telesiège chariande avec en general une serie de oups un ou deux rail et de deux lignes avec deux tables ( une petite et une moyenne)
  • le jampark de flaine avec quelques rails sympas des tables plus ou moins grosses.

Cette année il y a eu que celui de flaine ila fallu attendre jusqu’a fin janvier et meme fin fevrier pour voir arriver les grosses tables.

Sinon j’ai vu ca cette hiver ils avaient foutu quelques module en bas de flaine vers le pied des paniers a salade avec quelques curb c’etait marrant et c’est sympa pour progresser en rail

Le Grand Massif c’est plus pour le freeride Va voir plutot du coté des 2 Alpes ou des Arcs…

ou juste de l’autre coter de joux plane a avoriaz

Salut,

C’est clair que le grand massif c’est pas le top pour le freestyle.

Il y a 2 ans, en fin de saison un y avait 2, 3 modules vers le télécabine des carroz, l’année derniere rien meme pas de neige.

Il parle d’améliorer les parks mais ca fais longtemps qu’on entend ca sans résultats. parail en 2002 il y a eu un boardeur cross mais depuis plus rien…

c’est vrai qu’ils y mettent pas bcp du leur mais bon si cette année on est gater niveau enneigement on pourra peut etre voir un park digne de ce nom en février mars