[ALPES] [INFO PARK] Les 7 laux

Hello

Juste un petit sujet pour avoir quelques infos et eventuellement photos de l’actuel park des 7 laux si vous en avez

Parce que les park de rail ca commence un peu a me gonfler…

Y’a t il de belles tables ??

MErci

J’ai écrit à un pote qui va rider tout le temps la bas, je lui ai demandé des photos, on verras bien s’il en a, je te tiens au jus.

MErki mon poulet

De rien mon dindon

Je l’ai eu au tel, il est pas allé depuis le début de la saison aux 7 laux, il a préféré faire toutes ses sorties à Val Tho, pour monter plus haut.

Il m’a dit que la neige était toute soufflée sur le haut, ce qui explique son choix.
Rapport au parc, il m’en a dit que du bien, mais c’est pas son domaine de prédilection (un des 10 meilleurs en France il m’a dit, à vérifier).
Mais bon, çà fait 2 semaines qu’il est pas sorti, çà a peut-être changé d’ici là.

Sinon, apparemment il y aurait 3 tables, un pipe, et des gap, j’ai trouvé un sujet ou tu pourras demander plus d’infos aux gens qui y vont souvent :
Snowpark 7Laux, il y a des photos là, mais j’ai pas vu les tables.

Du coup, même si mon pote a des photos, ce sera de l’an dernier, et du coup, çà te dira pas grand chose quant à tes prochaines sorties, j’imagine que le park doit évoluer sans cesse, et les conditions d’enneigement d’une saison sur l’autre étant trop différentes.

Vouali voualou, va falloir chercher autre part pour des photos, désolé.

J’en reviens à l’instant… Y’a rien !!

Une table rouge pas trop mal, bonne neige etc… et deux trois trucs vraiment pourris genre table bleue ou tu replaques sur le plat, une toute petite box…

Bref on a tourné pendant une heure sur la rouge, les rotations se font vite c’est l’avantage…

Sinon la neige est pas degueu dans l’ensemble (sur les pistes) mais des cailloux sont disséminés un peu partout… donc prendre une vieille board

Voilà

Merki Toine mais vu la distance et le prix du forfait, ca me conforte dans mon choix d’aller aux Deuz’

Clair que le park d’HO5 etait terrible l’an dernier mais cette année, le manque de neige est cruel

han et tu me previens meme pas antoine, ba merci

moi jy suis demain normalement

dc la bosse rouge est faite pour les skieurs en longueur, nulle et un C pas mal en bas.
coté debutant, bosse vertebleue, boxe, mail boxe et une autre verte

rien de fou

ny aller pas.

Désolé 'milie mais voiture pleine et pas à moi en plus…

Perso je me suis envoyé sur la rouge pendant plus d’une heure, elle est pas si longue que ça, elle passe très bien, mais c’est vrai que c’est pas pour les fillettes (hein 'milie)

Il est ou le park ?
Je suis allé lundi, et je l’ai pas trouvé (bon en même temps j’ai pas trop cherché).

Normalement sur le Pleynet donc normalement sur l’autre versant que les arrivée normale (prapoutel, pipay…)

Ceci dit, il est pas dur a trouver

Alors 'milie c t comment là haut??

Ils n’ont rien rajouté sur le park ou y’a quand même moyen de squatter pendant 1h ou 2???
Sinon au niveau de la Jib zone est ce que quelqu’un aurait des précisions sur les rails présents??

Merci

Salut à tous.

bon j’étais au 7 laux hier et j’ai pas mal squatter le park.
Donc y’a toujours qu’une seule bosse « rouge » sur le park expert (voir l’avatar de Titoine un peu plus haut c’est un gif sur cette bosse).
Y’en a qui dise qu’elle est pas fait pour les snow mais ca n’empèchait pas les gonze d’envoyer des gros 540 tail et du 720.
Sinon pour le park débutant (sorte de slopstyle) avec dans l’ordre:

  • une table (2 kickers 1m et 50cm )
  • un boudin (non pas celle qui est à ta droite…) de 2 m
  • des woops (super quand c’est sur un parti plane pour faire chier les snows)
  • une autre table comme la première
  • une box de 3m (sympa pour débuter ou essayer des nouveaux tricks)
  • un truck que je pourrais nommer (peut etre le mail-box que disait milie): une sorte de U en bois à l’envers genre pour faire des ‹ touch › en ‹ full speed ›.

Voila c’est tout donc pas de quoi casser une patte à un canard.

Sinon pour la jib zone:

En parallèle:

  • un monté-plat box(qui y était déjà l’année dernière)
  • un flat-down box(trop un ricain le gars)
  • un flat-down-flat rail carré (pour les ricains chaud du calecon).

Voilou pour l’update

Me voilà bien renseigner moi qui doit y aller ce week end

Merci à vous

Dire que j’ai pas voulu y aller a cause de ce que vous avez dit.

Mais elle etait superbe cette table Toine t’aurai du me montrer la photo Vendrei

Dire que j’ai passé le week end sur une box alors qu’il y a avait ca pas loin

lol deja que ya presque pas de neige alors pour faire un snowpark ralala je t’ai toujours pas vu pourtant tout les matin je vais a la motte servolex et j’ai meme distribuer des catalogue dans presque toute la motte pendant une periode en couster

en tout cas la fois ou je suis aller aux 7 laux yavai 3 piste ouverte, le weekend dernier je suis aller a meribel… faut kil neige

Petit Topo sur le Park en ce Vendredi 9 février:

On reprend la même équipe et on recommence.
En gros pour le moment rien de plus que la dernière fois. Ah si quelque chose UN MANQUE CRUEL DE NEIGE.
Sérieux tant qu’il ne reneige pas ca vaut pas trop le coup de monté juste pour le park (réception étaient un peu dur lorsqu’il y avait de l’ombre).

Voilou

Quelqu’un connait-il l’avancement du park des 7Laux ???

Merci d’avance.

Et maintenant ce ptit park en est ou? avec les recentes chutes de neige et le canard volkl contest dans 10 jour jespere qu’il ressemble a qqch…
Qqun a des infos??? Please

J’y etait la semaine derniere vraiment pas top le truc c est qui avait pas de neige donc voilou 1 rail, 3 boxe et aucun bosse. Mais la je revien des 2 alpes y avait la blinde de neige et trop bonne en plus donc c est un coup ya de la neige aux 7 laux maintenant ^^

Audio