Salut
Jvoudrais savoir comment est le park d’areche si on peu lancer du bon pck sur leur site ils marquent premier snowpark naturel avec plein de table partout mais j’ai entendu dire qu’il était pourri ! Si quelqun peut m’éclairer un peu plus c’est pas de refu !
Merci
bon je suis pas trop un mec à tendance freestylisante…de plus je commence à prendre du recul par rapport au ski…commence à me saouler la station mais:
areches c’est une ptite station…d’attend pas à un quarter , ou un half…y’a de petites tables dans mes souvenirs, assez mini, quelques rails par ci par là miteux (t’façon le rail c’est miteux ))
ouais enfin bon, ne vas pas à areches pour faire du freestyle…à moins que ce soit du « backcountry »…là c’est autre chose, tu trouvera surement un coin encore vierge pour y tailler un kick…
nouveau shaper pour cette saison !
donc faut aller voir les résultats …
vas voir la discution sur le forum de skipass.com, dans la partie station de savoie…
ils disent que les rails (les destructeurs de carres quoi) ne sont pas encore installés
Oué bah j’y suis allé ce week-end, et bah le park est bien pourri pourtant les 2 premiers kick ont une belle forme mais les recepts ne sont pas du tout appropriées.
Mais en ce qui concerne le back-country, c’est clair que ça peut etre interressant.
Un conseil, Arèches est une super station quand il vient de neiger la veille ou qu’il reste un minimum de peuf sinon ce n’est pas la peine.
Jte remercie Benben mais tu te souviens pas qu’on est allé ensemble ? []
Bon a demain mon benben pour de nouveaux backcoutry
Oui Gui mais c’est justement pour informer les personnes qui voudrait en savoir + sur le park d’arèches et de la station en général.
c’est ça continuez à dire que la station est pourrie, allez vous entassez dans vos usines…laisse moi ma peuf!
Jai jamais dit que la station est pourrie Sou !!!
Cette station est vraiment enorme du moment que ta de la pow et une pelle !!!
Non je plaisante… Décu par le park mais jamais décu par ces spot de freeride son paysage, l’accueil et le plaisir kon i prend. Préservond cette station du public polluant
non non justement, elle est pourrie cette station, ça pue, y’a pas de neige, la preuve, les 80% de la pop font de la rando pour trouver de la peuf…(comme dit mpon prof d’éco, on peut tout dire avec les statistiques)
Non trop pas ya du back country a gaver laba !
Une pelle ta la mucis et de la bonne humeur et ca le fait grav
Hoy!
Désolé je suis à la ramasse nivo timing mais je tiens à rectifier quekques trucs…
Donc comme vous l’avez dit il y a un nouvo shaper, et il fait plutot bien son boulot. Avec le peu de moyen qu’il a (une dameuse une heure par jour et encore…oups j’oublie tout de même qu’il a une pelle à plein temp!^^), il nous a fait un joilie park, tardivement certes mais bon… celui-ci est taillé correctement depuis un peu plus d’un mois.
Donc on a à l’entrée 3 tables bleu rouge noir, puis plus lon une petite bleu, puis juste après la box avec un petit ecart au milieu pour pimenter le tout, ensuite vous arrivez sur un beau hip, ia moy de le passer en table aussi mais la vaut mieux esquivez la box… puis un petit rail.
Là vous avez le choix entre partir a droite et prendre deux petits dômes et rejoindre le téléski où continuez tout droit pour prendre une table rouge et un hip et enchainez sur les sarrazines une piste en légère descente mais tripante pour le flat et les petits saut de bord de piste… mais vous arrivez au télésiège des bonnets rouges donc celui là vaut mieux l’évitez car 15 mn de remonter (idéal pour manger) c’est à ce moment que vous comprenez que tout à l’heure vous auriez dû aller à droite…
Sur ce! Bonne fin de saison à tous!
Cho!
salut les gars pour areche c quand mem bien la galére et pour le snowpark c sur c pas le top on peut dire que c a l’arrache complet
bonne chance !