[ALPES] [INFO] Méribel

Voilà dans le week-end prochain, je vais surement à Méribel, mais j’ai pu constater sur leur site que l’enneigement n’était pas super donc j’aurai voulu savoir si un ou plusieurs d’entre vs y est allé récemment pour connaitre un peu les conditions et aussi si les parks étaient ouverts, surtout MoonPark ???

Merçi

Ouai les gars si vous avez des infos donnez nous des détail sur l’enneigemen et le park !!!

Merçi Gui gui pour ton soutien, c’est super sympa. A deux on arrivera a avoir peut etre une réponse.

S’il vs plait, si quelqu’un est allé à Merible récemment faites nous signes.

Merçi

chalut, j’ai vu votre question sur méribel!
j’ai fait une saison à Méribel!!!
il y a 3 ans!!
et franchement faut avoir du fric pour aller la-bas!!
ou alors etre anglais!!
'tite info, la station a été crée par anglais!
donc, si tu porles po anglais t mol barré(tiens ça rime)!

bon, bonne chance, va au dickstie bar!!!
ya moyen de faire la teuf!!
c’est dingue, je parle djeuns!

7uck

OK, merçi, je sais que c’est une station de riches mais je n’y vais que le dimanche avec un club, enfin un comité d’entreprise, donc on paye moins cher.

Mais, j’aurai voulu savoir l’avis de gens qui y sont allé cette année, pck on dirait qu’il n’y a pas bcps de neige là-bas en ce moment.

Merçi pour ta reponse

j’y suis allé ya un an debut janvier
malgré l’enneigement des alpes qui était tres mauvais
la station affichait 80 cm et pour si peu c’était vraiment bien

alors pour une journée pas de pb

les snowparks étaient aussi ouvert

Nan mis nous aussi on y est allé plusieurs fois l’année dernière mais on voudrais savoir pour cette année et plus précisement pour dans une semaine…
Merci kan meme pour les réponse

OK, je te remercie comme même c’est gentil de ns avoir répondu.

Ciao

PS: apparemment personne n’est allé a Méribel cette année, eh bah ???

Et hop!
une troisième personne qui s’intéresse à Méribel pour ce Dimanche…

(Désolé Ben & Gui’s, je post pas pour mettre des infos)

Par contre je comprends pas, ils indiquent plus de neige à 1700 qu’à 3000!!! Ils ont mis leur sonde sous un canon à neige c’est ça?

oué c’est vrai ce que tu dis là, je n’avais pas du remarquer, c’est bizarre ils se sont peut etre tromper. En tout cas ça fait pas bcps pour un début de saison.

Mais tu cherche aussi des informations sur Méribel ?

Moi je revien des menuires donc g fait les 3 vallees pendant 15 jours et la neige ete pas vraiment bonne car sa faisait 15j que c’etait aps tomber donc neige dur et manque a certain endroit . mais je croi que sa a retomber ou qu’il en annonce .

Oui oui, j’y vais demain pour la première fois.

Je pense qu’avec un pote on va passer beaucoup de temps dans les snowparks s’ils sont pas trop glacés

OK ,bah je te souhaite une bonne session alors. Tu nous diras comment était la neige stp, si ça te derange pas, et comment sont les snowpark ???

Merçi

Ouai fais nous signe!! Merci ! Bon ride !

Je profite de ce post pour éviter de refaire le même.

Je cherche des infos sur la staion de Méribel

Normalement je pars une semaine à Méribel au mois de Mars, je connais pas la station.
SnowKhan a fait un reportage sur la station dans Alpes Méribel
Le dernier message dans ce spot date de décembre 2004.
( Je pense que certains ont du y aller depuis )

Je fréquente pas les snowpark.
Je voudrais savoir comment est la station, s’il y a des « bord de piste » sans riques
s’il y a des locaux qui sont sur ce forum qui pourraient me faire découvrir le coins.

Je suis preneurs de toutes les infos…
les activités hors neige, un bon restaurant , …

Personne n’est allé à Mérible récement alors ?

Kikoo !

J’étais à Méribel il y a un mois (pour taffer). J’ai ridé tous les après-midis sans problèmes. Il y a un bar sympa, c’est les « Enfants terribles », si tu croises Elen (ptite serveuse canadienne bien sympathique et bien mignonne) passe lui le bjr !!

Bon ride !

Cool, mercinadège**

Je lui ferais la bise de ta part
ça me servira d’excuse

mechante station car immense (3 vallées ) mais super cher.Par contre y’a tout ce qui faut,des telesieges protégés contre le vent,des oeufs,patati patata…Un conseil egalement,si tu veux aller boire un verre ou taquiner la rideuse jte conseille la boite LE LOFT,bizarre en debut de soirée mais bien une fois que les gens arrivent!
bon séjour!

MerciMath**

ma semaine àMeribel est annulée donc c’est plus la peine de répondre en abondance à ma question

c’est annulé mais je vais ailleurs, je vais à Valloire

donc si quelqu’un connait … il peut me répondre >ICI<