[ALPES] [INFO] Les conditions à la clusaz ?

Salut,

Je vais sans doute à la clusaz samedi prochain, niveau enneigement c’est comment ? Ca a soufflé ? Il a plu haut ? Enfin toute ces choses quoi .

Si y a des locaux qui peuvent me répondre, merci d’avance

je peut t’informe surtout sur le Gdr Bornand, mais ça à poser

sinon pour l’enneigement est meilleur au grd bo le park aussi

pour ce qui est du vent ça à soufflé en tempète de samedi à dimanche en altittude (attention au plaque avant, mais c’est partout pareil en haute-savoie), niveau enneigement je sais que sur GD Bo ça à posé près 1 mètre de peuf au dessus de 1500 mètre (totale 2.50 m en bas )

Ok merci, et c’est pas trop humide vers le bas, d’aprés la météo en dessous de 1500m c’est franchement humide.

Peut être, mais j’ai pas trop le choix, et pis si ya de la peuf je suis pas du genre à aller sur le park

c’est humide sous 1500, ça c’est sur au dessus de 1800 tout est frais

Ok, bon, j’espère que ça va encore être bon d’ici à samedi. Ya des snowfriens qui y vont là bas ce samedi ?

moi sur grd bo samedi…

mais j’ai cru entendre dire qu’il rannoncait 1.50m de neige au dessus de 2000m jusqu’a dimanche donc à voir quoi

Iso 0 1800 mercredi et jeudi, ensuite ça descend

De toute façon je suis privé de hors pistes par mes parents, m’en fous, je ferais du carving

bo c’est pas à la clusaz c’est à côté au Grand Bornand,
il donne près de 3 mètres neige au Grand bornand 8)

regardez les cumuls par endroit, c’est très très rare…à savoir qu’il y a autant sous nos pieds

http://www.adren-alien.com/images/gb.mp4

je jubile
Rassures moi c’est une congère

Bon en quantité, il y avait facile 60 de fraiche, avec par contre des endroits avec carrément plus de neige en fin de journée (si si j’ai vu des touffes d’herbes) et d’autres endroits avec 80cm - 1 mètre de fraiche.

boarf ça c’est encore le vent qui a frappé,mais sinonla ca va pas fondre s’inquiettez pas va faire friqué donc faites chauffer le swallow

oui comme je l’avait dit c’est le cumul ou les congères mais c’est souvent impressionant, ça t’ouvre des passages secrets dont jamais tu aurais cru pouvoir aller t’aventurer auparavent

Ouais enfin là c’est déjà tout labouré, ya plus un seul coin de vierge

Probablement un bon 20 cm ce WE (dimanche) donc on verra