[ALPES] [INFO] Les 7 Laux élu meilleur

http://www.ho5park.com/7laux.html

This park has been chosen to be the best park in France!

Ce parc vient d’être élu meilleur parc en France, qu’en pensez-vous?

Edité par Ricoshek okay I apply the rule of the section >> [INFO] Les 7 Laux élu meilleur snowpark ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

I went to the 7 laux last winter (december) but the park was very frozen. Moreover, the park is very nice, with hard and easiest run, but I don’t know if it is the « best », several park are very pretty too.

i agree with titoine,
this parc is accessible but i don’t think it’s the best.

au fait HO5 doit sortir un dvd bientot, quelqu’un a des news?

Il sort en septembre leur dvd donc sa va pas tarder!

Le Teaser

My response is not going to be objective because I ride the 7 laux but the park is AWSOME (« qui-trou-le-c** » en francais dans le texte).
I agree some parks are far better but generally the price for the skipass is far more expenssive .
I would just say great quality/price for the 7 laux.

7 laux rules

Je ne connais pas ce snowpark en vrai, mais il à l’air pas mal sur leur site
Sinon j’ai envoyé un mail à ho5 park, pour qu’il viennent refaire le snowpark de la bresse, qui est à chier , et il m’ont dit qu’ils allaient voir ce qu’ils pouvaient faire avec la station …

Tim

Le park offre de belle ligne pour s’envoyer en l’air, il manque juste de quoi poser du slide a mon gout! meme si cette année il y avait la jib zone… Mais très loin du park!!! Mais très bon ke-par!

Bonjours cette station me tente asser pour y aller cet hiver entre noel et le jours de l’an.Mais etant novice en freestyle et friand de rail et boxe la stration es elle adapter a ma pratique???La station es sur 3 plan lequel es le mieux pour acceder le plus rapidement a la zone jib et snowpark???l’enneigement et le snowpark es bon en cette periode de noel???
Voila ben merci d’avance

Entre noël et le jour de l’an le park ne sera surement pas fait, a moins d’un miracle et la Jib zone encore moins!
La jib zone était située sur le bas de Prapoutel, autant te dire que tu n’étais même pas obliger de prendre un forfait pour t’éclater dedans!
Le snowpark est situé sur pleynet, si je dis pas de betise!
Pour l’enneigement… CA depent des années a cette periode, il y a deux ans il était tombé 50 de poudre! Mais pas de park!
Voilà si j’ai pu te renseigner!

Krush t’as bien résumé la situation:
entre noël et jour de l’an 99% de chance pour qu’il n’y ai pas de park. celui-ci commence à etre fait vers mi-janvier (mais que quelques bosses) et il est bon vers fevrier (d’après mes souvenirs c’est déjà si loin l’hiver dernier )
Sinon si t’es là bas a cette periode là je dirais de tenter à prapoutelle: Krush je ne suis pas sur que la jib zone ait été mise après que le park soit fini. je crois qu’elle y était à cette époque (je ne mettrais pas ma main à couper mais bon donc si qqun en est sur sa réponse est bienvennue).
Question accès lorsque tout est en place:
-Jib zone sur prapoute tu remonte à patte et tu gagne 25€ de forfait

  • Park sur pleynet en accès après 2 remontés (dont une nouvelle qui devrai arrivé pour cette hiver).
    Voilou et puis si t’es dans le coin fait signe pour une session: si y’a de la neige fraiche y’a moultes oportunités pour un kick en BC.
    a Plush

On dit Les **x maintenant pour être in, ils méritent pas qu’on leur fasse de la pub .

C’est moi ou chacun de tes posts je les comprends pas?

C’est toi bien sûr .

oaui me douter bien que sa serai pas fais le snowpark pour noel…Bon tampis je monterai fin fevrier ou mi-mars alors pour en profiter pleinement .Enfin de toute facon je crois que peux de station serons equiper de snowpark pour la periode de noel alors je suis un peu deg mais bon on verra si y a bon de neige sa peux le faire aussi