C’est hiver je part avec 4potes a la norma du 17 au 26 fevrier et j’aurai aimé avoir l’avis de personne qui y sont deja allé!!
Niveau ski c’est comment??
Niveau ambiance le soir ??
a+ all
![]()
salu moi je part fin janvier dond je pourai te dir a ce moment la
il me semble kil y a une corespondance avec les 3 vallees
kil y a des petite zone freeride (pa dame)
l’ambience est a ce ki parrai assait jeune
ya moyen de faire la fète…
eclate toi bien et bon ride
Yop tout le monde,
ne voulant pas reposter un nouveau sujet concernant la Norma, je squatte ce sujet un peu vide .
Donc voila, avec un bon petit groupe de pote/pine (une dizaine) on irait à la Norma pour le semaine du 27déc au 03 janvier, et donc j’aimerais savoir si cette station bouge un peu le soir, en cette période ou si ya pas vraiment grand monde a par des retraités.
Car si c’est pour trinqué le 31 décembre a 10 dans 50m², c’est sympa mais bon, on aime bien les hollandaises … et les françaises hein…
ps: si on vous pouviez donné le même genre d’infos Pour Valfréjus en même temps pour ceux qui connaissent, ça serait cool.
Merci tout le monde!
La bodega est un bon bar pub, mais il s’agit d’une station famililale, la vie nocture n’est pas le gros point fort de la station.