[ALPES] [INFO] Etat des pistes de Tignes

je voudrais savoir si il y en a qui sont aller rider sur tignes ces dernier temps moi j’y vais samedi et j’aimerais bien savoir l’etat des pistes

Edité par mammouthTitre taggé et modifié. Sujet déplacé dans la bonne section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

A priori la plupart vont aux deuz … mais d’apres la meteo de la derniere quinzaine , tignes a l’air mieux servie et le glacier doit vetre pas mal . A confirmer

Juste que le park de Tignes vaux pas celui des Deuz’ mais après, si il y a moins de monde, ca peux être agréable aussi parce que les 2z en ce moment…

Pas de chance… Vois par toi même le monde qu’on avait à 10h00 sur le park de Saas-Fee le week-end du 7-8 juillet :

C’est quand même bien la Suisse

Enfoiré

J’aime la Suisse et le chocolat

Je préfère le chalet suisse xD

j’aime la suisse

Tu m’étonne qu’il n’y est personne en Suisse

Vue le prix du forfait, celui du logement, et la sympathie des perchman xD

Tim

Le prix du forfait est 5-6€ plus chers, alors franchement pour avoir moins de monde sur les pistes et pouvoir rider tranquil ça vaut la peine. Après le logement si tu montes à la semaine et que tu prends un appart c’est pas plus cher que les deuz et pour la sympathie des perchamn, c’est normal c’est des haut valaisans