[ALPES] [Info] Chamrousse

Salut tout le monde !!

Je vais me faire un petite session avec des potes ce week-end sur Chamrousse.

Je voulais savoir ce que ça donnait nivaeu condition : le park est-il ouvert ? ya de la powpow ?? Le joli hype que nous a montré pandé en tof est-il toujours là ??

Ce sera peut-être mon dernier ride de l’année (sauf si je motive ma copine pour se faire un glacier fin mai ) alors j’espère pouvoir en profiter un max

Autre chose : j’ai deux boards dont je voudrai faire arranger la semelle (les pu….ins de caillous de cette année n’ont pas fait plaisir ) et puis faire le fartage pour qu’elles passent bien l’été.

Vous avez un shop à me conseiller, si possible pro et pas trop cher ???

Merci d’avance pour ces infos

Hello!!

alors ce week end à Chamrousse c’est l’intercrew c’est à dire qu’il va y avoir un park enorme mais fermé au public!!
Pour le hip c’est mort!

Par contre apparement il va y avoir un autre petit park et une zone d’initiation freestyle (toutes les heures de 10h à 12h et de 14h à 16h)

Il y aura aussi un centre test de matos 2008 en bas du gros park!!!
Et une soirée le samedi soir!

Voila Sinon les conditions d’ennegement sont bonnes

Pour tes planches tu peux aller à Surf Road je deteste le patron (un vieux beau pas tres commercant!!) mais ils font du bon boulot pour pas cher!!!

Voila le programme de l’intercrew ICI

Ceci dit, les glacier fin mai, c’est cramé (enfin si tu parlait des 2z)aussi pour completer car les 2 Alpes ferment debut mai pour ne reouvrir que la semaine du 16 Juin.

Pour l’intercrew, nous on y sera si tu veux

Ben initiation ce sera pas mal pour moi

Coooool

Suuuupeeeeer coooool

Mmooorrrteeelll !!!

Ca roule, j’irai jeter un oeil là-bas, merci pour l’info !!

Argh ! Oui je pensais effectivement aux 2 Alpes. Ben ça me laisse plus de temps pour décider ma copine Sinon je ferai un tour sur le forum pour trouver d’autres glaciers sympas

Je viens avec pas mal potes.

[racontage de life]
En fait je pars avec les potes de mon club de karaté , on se fait ça à tous les week-end de paques. On sera donc + de 20
[/racontage de life]

En gros ce sera avec plaisir mais peut-être pas possible en fonction de notre programme (sauf si vous voulez aussi vous joindre à nous bien entendu). Je t’envoi un MP d’ici la fin de la semaine.

En tout cas merci bien pour toutes ces précieuses infos !!!

Salut,

Alors le park il est dans quel état? Je veux monter cette semaine, mais seulement si le park est correct niveau shape et enneigement.

Merci,

Va aux 7 loques mec, le park est trop puissaaaannt !

Ben non justement. Apparemment hier il y avait pas mal de cailloux dans le park. Comme celui de Chamrousse est plus haut, je me disais qu’il y aurait encore assez de neige.

Sinon la question ne se poserait même pas Le park des 7L était bien bon en saison, mais là il est limite limite.

Bah avant hier il y avait 2-3 cailloux, mais bon, suffit de les éviter. Après ouais c’est sur le parcours bleu c’est gavé de cailloux, mais sur l’autre parcours ça va tranquille.
Après faut attendre que pandé ou artich’ ramènent leurs tronches et ils pourront t’en dire plus sur cham’(rousse), ils y ont passé le ouikainde.

Viendez donc au 7 lauxxxxx!!!