[ALPES] [FOUX D'ALLOS] Bonne nouvelle...

Vous vous souvenez de cette horeur!!!..

Appelez OCAJ, Soleije, mais aussi « La verrue », et ben ce grand bâtiment abandonné en bas de la combe de l’Aiguille au dessus des Chauvets à La Foux a enfin été detruit début juillet!

Maintenant tout ceci sera de l’histoire ancienne…

En tout cas c’est une bonne nouvelle et surtout une bonne initiative! Ca faisait vraiment tâche dans la paysage!!!

Voici les images:

-Après le 1er tire, un bout en moins:

-Avant le 2ème tire et le 2ème bout en moins:

-Voila ce qui l’en reste:

-Plus rien, le dernier bout a enfin été démantelé…

En attendant, je vous laisse découvrir la vidéo de la destruction de cette horreur…

Vidéo à télécharger

Bien vu ma tite Girl!

C net que ça faisait tache, même très tache dans le paysage! Quelle idée de construire ces horreurs???

Un grand chapeau à celui ki a appuyer sur la détente! et… à toi pour les images!

pour éliminer les merdes sur cette planète!

ca c’est une bonne initiative. il faudrait que toute les stations fassent de meme avec leur HLM de vacances.

heu… moi un truc ou tu peux payer pas trop cher pour un appart, ca me va tres bien… pas envie davoir a payer 500€ la semaine. donc vive les hlm de vacances ou tu peux caler pas trop trop cher…

ouais mais un hlm de vacances aussi laid… cest un crime lol et puis il peuvent au moins les faire beau ou les mettre bien cacher ds les arbres lol^^

bah faut dire que le batiment etait pas fini, faut lire un peu!

meme jveu dire quand tu vois les chalets et tout cest sympa… puis ta ca… ca gache un peu beaucoup… meme si cest pas fini…

excuse moi de pas pouvoir me payer un chalet avec piscine et jacuzzi. puis un batiment prend moins de place en logeant plus de personnes que les chalets. donc detruit moins la montagne.

mais cest vraiment pas beau il pourrait au moin en faire des beau lol

bah normal, cetait pas fini, donc pas peint ni rien…

pourquoi est ce qu’il l’on pas terminé aufait? enfin… jveu dire… si il l’on construit et meme pas fini pourquoi le detruire maintenant?

bah manque de moyen a un moment pour finir. coute moins cher de detruire que de finir et entretenir. ya plein dexemple comme ca… bon dsl de dire ca, mais regarde combien ca coute si tu veux plein dexemples… mais vraiment si tu me crois pas, parce que faut vraiment se faire chier pour mater ca…

Ca y est le dernier morceau a pété le 16 juillet comme prévu…

La preuve en image:

ca fait tout de suite plus joli quoiqueu personne n’a une foto de la maquette du projet pour vois ce que sa aurait pu donner ?

le plus economique c’est de dormir dans les entrées d’immeubles.
sinon je suis d’accord avec toi fat il ne peut pas y avoir que des beaux chalets, mais ils peuvent de plus petit immeubles, comme à auron apr exemple, c’ets moche, mais deja moins que ces grandes tours. moi je toruve qu’ils devraient faire plein de camping avec des caravane chauffé, ou meme des sorte de tente-cabane en dur (mais demontable) chauffé. ce serait pas cher et puis ce serait deja mieux… ou alors des logement sous terrain, qu’on ne verrait pas. y a plein d’idées…
qui est partant pour réaliser ce genre de truc???
:rasta:

logement sous terrains ca detruit encore plus lenvironnement… enfin moi si jai le choix un truc qui pollue la vue et un qui pollue la planete, jhesite pas…

completement daccord avec toi fat

attend des petites cabanes sous la terre c’est terrible, dans le seigenur des anneaux est ce qu’il pollue les hobbits? on s’eclairerai tous à la bougie et on se rechauferai à la vodka!!!
pourquoi personne n’a les meme visions utopiques que moi ?!?

ah ué comme dans le saigneurs des anneaux sof ke nous on serai les hobbits vodka

j’avai pas vu les choses sous cette angle, ca m’interesse si il y a de la vodka

et ben c’est mon utopie dont je vous avait fait part, avec au centre du village une taverne avec plein de bierre et de vodka, tous seraient fait avec des vieux snow (bancs, tables, etageres, comptoir ect), et les gens chanteraient des chansons paillardes, il n’y aurait pas de salopes qui font chier tout le monde quand elles se cassent un ongle. et à la fin de la soirée ca partirai en mega bataille de cacahouete (un peu comme au jo pour les cacahouetes . et finalement on irait se coucher (pas trop tard) pour se lever le lendemain et voir qu’il fait grand soleil et que de la poudre est fraichement tombée pendant qu’on s’etait abandoné à morphée, alors on prendrai nos planches et l’on partirai faire du snow toute la journée, et peut etre meme toute une vie…