[ALPES] Enneigement des Sybelles mars !

Bonjour !

Je suis un petit nouveau et j’ai une chpitite question !
Alors voila le BDE de mon école a programmé un voyage aux Sybelles du 8 au 17 mars et j’ai un peu peur que la neige ne sois pas top à cette époque de l’année dans la station !

Du coup je voudrais savoir si quelqu’un connais et sais quel est l’état des pistes et de l’enneigement la bas en mars.

Coté activités, pistes et autre j’ai déja regardé sa ne semble pas ouffissime mais bon c’est une sortie étudiante alors tant qu’il y a de quoi se réchauffer le soir et des pistes a dévaler ça ira pour cette fois !

Merci d’avance !!

J’ai été l’année passé du côté des sybelles à la Toussuire, mais c’était déjà avril (vacances de pâques oblige ).
Question neige, etc. le matin c’était une du verglas, tout dur; et l’aprêm de la soupe mais bon seulement au front de neige et puis c’était déjà avril. Sinon j’allais surtout à St-Sorlin qui était assez sympatoche. Le snowpark étit fermé donc je peux pas te donner d’infos.
Ensuite question ambiance j’ai vu pas mal de jeunes du côté de St-Sorlin d’Arve mais rien (ou presque) dans les autres stations… Enfin personellement, je ne suis pas sortit une seul fois (vu le prix), le mieux c’est de ramener ses propres bières et de s’amuser dans l’apart.

ah si jamais tu louais, évite le chamois sport

Mars ça passe quand même

La saison va jusqu’en mai.

A plus.