[Alpes du Nord] station de snow prés de lyon et pas cher

Bonjour,

Je recherche une station pour faire du snow (niveau confirmé) pas trop loin de lyon et pas trop cher si possible.
J’ai entendu parler des plans d’hotonnes qu’en pensez-vous?

Merci d’avance.

C’est quoi pour toi pas cher ?
Qu’est ce que tu aimes faire en snow ?

Celles du vercors, mais c’est petit

Salut, plan d’hotonnes pour du niveau confirmé, tu vas t’emmerder sévère…
En très petite, la Feclaz (revard) au dessus d’Aix les bains
En un peu plus gros et plus cher, toutes les stations près de Grenoble : les 7 Laux, Chamrousse, villard de lans, corrençon…
sinon encore un peu plus cher mais pas beaucoup plus loin, la Clusaz.
Voilà pour moi

J’ajouterais L’alpes du grand cerf sympathique et pas très cher.

Si neige assez bas, penser aussi à St Pierre de Chartreuse. Les locaux entretiennent quelques modules sympa et largement suffisants pour des freestylers même très bons. Côté pistes, il y a des noires pas inintéressantes, et côté freeride, y’a de la forêt pentue typique du coin (donc ridable, mais pas le temps de s’endormir entre deux virages imposés par les arbres). Tu auras vite fait le tour, mais si ça te déranges pas de faire deux fois le même itinéraire dans la journée, ça peut le faire.

Edit: au fait, je déplace dans la section appropriée.

Salut à tous !

Je récup ce topic

En mode pas trop loin de lyon, pas trop cher (maxi 80€ les deux jours), vous me conseillez quoi comme station en ce moment pour le weekend du 26 27 ? Niveau enneigement, etc… ?

(En gros on partirait du lons le saunier dans le jura donc je dis pret de Lyon mais si vous avez un bon plan encore plus pret c’est même mieux )