[ALPES] Conseils nouvelle station

Bonjour,

Je suis un snowboarder de 38 ans, je fais du snow depuis 13 ans, avant j’ai fait du ski et du monoski depuis l’âge de 4 ans. Je reviens d’une semaine aux gets en famille avec ma femme et mes 2 bouts de choux (3/6 ans). Sinon j’ai surtout skié à Samoens. Cette station nous plait beaucoup pour les facilités aux familles mais j’aimerais trouver une station moins chère pour les prochaines années et comme les enfants grandissent on n’aura plus besoin d’une station aussi adaptée aux familles avec enfants en bas âge.

Bref, si vous avez des stations à me conseiller je suis preneur

Salut,
Je te conseille VAL CENIS (forfait 165€) logé en front de neige à LANSLEVILLARD (hp dans les sapins…) ou VALMOREL (22€ jours forfait grand domaine relié avec saint françois longchamps) Ma préférence va à la deuxième beaucoup plus sympa avec des locations d’appart pas trop cher.

Thollon les mémises
-forfait pas cher (2 adultes+2 enfants:390euros les 6 jours) http://www.thollonlesmemises.com/hiver.aspx?ID=187 ,
-pistes pas surfréquentés http://www.thollonlesmemises.com/hiver.aspx?ID=186 et des canons de partout,
-vue de fou sur le lac léman(+ de 180°) http://m.webcam-hd.com/thollon-les-memises/front-de-neige ,
-bon hors piste si fraiche,
-petit snowpark sympa et
-logement vraiment pas cher car y en a trop.

Bref bon plan!

Les 7 laux, tu peux trouver des plans pas cher en hors saison, mais bon avec un des enfants qui a 6ans +, ça va devenir compliqué de partir en janvier.
avantage des 7 laux, grosses possibilités de Freeride, gros park si tu aimes.