[ALPES] [conseils] 1 semaine à val tho

salut tout le monde,

donc j’ai fait la résa pour 1 semaine à val thorens pour la dernière semaine de janvier,
je préfére le hors saison pour les tarifs des locs et le people casse coui…es sur les pistes (je comprends les locos)

je voulais connaitres les endroits ou aller pour s’amuser un poil, trouver de l’ambiance etc etc

et si les forumeurs sur place qui voyent un transporter stickers DC shoes hésiter pas à venir me voir pour prendre un canon

Val Thorens, ça bouge bien la nuit…

Pour les débuts de soirée, tu as leBAR A MIX**, repère des saisonniers…
J’ai trouvé assez sympa le Gringos aussi (si la présence anglaise ne te gêne pas… De toute façon, difficile d’y échapper)…

Pour le reste de la nuit, je n’ai fait que leMalaysiaqui est bien avec ses groupes pop/rock en début de soirée et son DJ plutôt axé electro- house french touch ensuite…

Mais bon, je n’y suis passé qu’une semaine et il y a sûrement des habitués qui pourront t’aiguiller mieux que moi…

J’ai aussi réservé cette année a Val Tho du 16 au 24 janvier. donc voila ,juste pour dire que si vous avez des bons plans, dites le nous
Et hésitez pas non plus a venir boire un ( … on sait tous comment ca finit ) verre si vous voyez un type avec une coiffure tribale
donc voila, jsui aussi fortement interessé par ce qui va se dire sur ce post
Merci à vous

moi qui ai passé toute une saison sur val tho j’aurai pas di mieu que riderx…

Je suis en direct de val tho depuis se matin,
putain de temps aujourd’hui mais avec la route dans les pâtes j’ai pas sortie la unity.
Je donnerais mes impressions en direct cette semaine pour ceux qui iront après moi a val tho
demain sa ride et je tate du park cette saison,
si des gens sont sur val tho on peu se faire un pti truc.