[ALPES] conseil station

Salut à tous!
Alors voilà, en famille (4 personnes) on cherche à se programmer une petite semaine sympa début mars dans les Alpes mais on aimerait bien trouver une station dont les hébergements et les forfaits ne sont pas trop chers. Est ce que vous avez quelques conseils de stations?
Merci d’avance

Les forfais tu vas tourner toujours vers les 200€ pour 6 jours pour un adulte. Si tu veux avoir la garantie de la neige tu as val thorens
Comme station familiale tu as les saisies http://www.lessaisies.org

Moi j’aime bien La Joue du Loup comme petite station familiale.
En plus il y a moyen de trouver des logements pas chers au mois de Mars…
Après je connais pas trop les autres petites stations, mais ça dépend aussi un peu d’où vous venez, rapport au trajet

Ca dépend vraiment du type de station que tu cherches et de la taille du domaine.

Niveau prix, y’a moyen de trouver moins cher que 200 EUR.

Tu as par exemple des petites stations du genre Flumet - Saint Nicolas la Chapelle avec des forfaits à 149,50 € / 6 jours pour un adulte et 115,50 € / 6 jours pour un enfant. Niveau hébergement, c’est très honnête aussi.

D’accord merci pour vos réponses, je vais jetter un coup d’oeil de ce côté là!

Les meilleurs prix c’est chez moi :-p
Au semnoz, c’est une petite station a côté d’Annecy.
D’ailleurs vous pouvez très bien loger sur Annecy et ensuite allez chaque jour soit au semnoz, soit le grand bornand, soit la clusaz.
Pour info le forfait saison au semnoz est à environ 150 euros donc pour 6 jours ça doit pas chercher bien loin…

La maurienne regorge de station familiale assez haute pour assurer un peu de neige.
Par exemple http://www.karellis.com/hiver/forfait-tout…ml#.VAA8UOLDMsk
Mais il y en a d’autre… pour un dépaysement assuré je te recommande Bonneval.

Ou si la route ne te rebute pas les alpes du sud sont plein de petites station très agréable et pas chere (queras par exemple)

praz de lys -sommand… un vrai trou a neige en haute savoie… juste à côté des gets… (non relié)

sinon pralognan la vandoise est aussi très accessible… et permet aussi de se faire une journée dans la semaine sur un grand domaine voisin…

après si ça te gêne pas d’aller chez nos voisins… va a Pila en italie… vraiment pas cher, une qualité de neige EXCEPTIONNELLE, peu de monde sur les pistes, un vrai snowpark, des HP a couper le souffle… (et pourtant j’habite dans les 3 vallées…)

Tu as valmorel: appart et forfait pas cher, station famille super jolie et les gens y sont sympas…
Tu as as VALCENIS (Lanslebourg / Lanslevillard) dans le même style…

salut

tu peux regarder office du tourisme sur chamrousse les bons plans en Mars …
sur la savoie du choix aussi…