[ALPES] [CONSEIL] Station bien sympa

Ouaip, Chatel, c’est le village de la petite maison dans la prairie avec le domaine des PDS, des sapins partout…une vraie bonne station. Encore plus croquinolet, y a les Gets mais c’est un peu plus exentré du domaine des PDS à cause de liaison de Morzine par cabine.

t’as oublié de cité la fameuse piste milka, en bas de cette piste t’as une super vache-skieuse à taches violettes qui te file du chocolat

P’tain elle a morflée la vache Milka

La plagne pour le snow c’est super chiant… Pour bouger comme l’a dit l’autre entre les différents coins, c’est plein de traversées toute plates… enfin bon, si tu veux te faire les cuisses…
Sinon les Arcs ou Tignes/Val…

La Clusaz aussi a sa piste Milka

Par contre niveau beauté village, vaut mieux aller en Haute-Savoie. Les stations en Savoie sont trop béton à mon gout… Enfin, ça c’est si tu cherches un peu de beauté

Chatel +1

Le village est magnifique

La Plagne à partir de Montchavin c’est vachement intéressant aussi, le village n’est pas trop gros et en 2 TSD on se retrouve sur le dos rond où ya moult hors pistes à faire un peu partout en plus ya peu ou pas de traversées de ce coté ci de la Plagne contrairement à Plagne Bellecote etc. où c’est tout plat.

Aprés c’est sur que pour faire du plus gros hp, tu dois faire plusieurs remontées assez chiantes.

Perso la plagne j’y ai fait quelques saison et ya que du bon Montalbert petite sation annexe vraiment sympathique Le domaine est vraiment bien accécible à tous les niveaux… PIPE, Bordercross, Snow park… YA TOUT POUR LACHER DU GROS A faire et sur les 5 saisons que j’ai pu me gaver ben la puff manquait pas

Alors RooleZ la Plagne ca vos le coup

Je pars donc Samedi 26 pour châtel avec un groupe d’Ados boutonneux, (lol je vais me faire pouiller s’ils me lisent), j’assure la direction du séjour… avec les excellents contacts que j’ai eu avec les locaux et de plus en lisant vos posts là j’ai bien l’impression qu’on va se régaler. Châtel n’est pas seulement une cholie station à ce qui parait, mais il y règne aussi une bonne ambiance (Djeuns)…

Sinon je conseille aussi une zolie petite station Les Contamines pour tous ceux qui fuient les grosses infrastructures bétonnées. Sur places il y en a pour tous les riders!