[ALPES] [conseil] site pour les alpes

Bonjour,

Je souhaite connaitre un site où je pourrai m’éclater pour travailler ma technique pour le snow, je recherche de grande et longue piste, je partirai du 1 au 15 décembre. Je recherche un site sur les alpes. Jamais pratiqué sur les alpes juste les pyrennées.
Merci d’avance

et si tu cherches un moniteur « caddies » fait moi signe j te montrerai comment ça marche une pantera
sinon pour les spots debut de saison fonction des conditions meteo tu peux commencer
par l espace killy tignes,val d isére,val thorens,l alpe d huez,et deux alpes en face là tu peux attaquer la semaine prochaine si tu veux,ouverture glacier le 16.6 jusqu a mi aout reouverture a partir de la toussaint aussi mais bon en genéral avt le 15-12 c est vraiment fluctuant et lié aux conditions météo,t as le temps de voir venir

La Plagne, ce sont de beaux boulevards bien larges…

Sinon, aux Trois Vallées, aux Ménuires en particulier, début décembre, il y a les tarifs 1ères neiges : des packs appart+forfait à pas cher !

C’est clair, il faut que tu vises la ou il y a des centaines de km de piste (3 vallées, tignes, alpe d’huez)

Ok merci, je vais voir je cherche les kilomètres de pistes pour pouvoir travailler mon snow et ma technique.