[ALPES] conseil pour stations de ski

slt a tous,
je reviens sur ce forum pour avoir de bons conseils de votre part,je prévoies déja de repartir l’an prochain au ski et je recherche un nouvelle station, pour info je pratique le snow depuis 3 ans et ma copine pratique le ski depuis cette année, nous recherchons une station FAMILLIALE pas trop cher, nous sommes parti cette année a Saint sorlin d arves et c est exactement ce qu’il nous fallait.

Pourriez vous me conseiller sur ces 3 stations?

  • VALFREJUS
  • LA CLUZAZ
  • VARS

je reprécise que nous recherchons une station familliale et pas trop cher.

merci d’avance pour vos réponses, bonne journée

pour vars, tu viens d’où car de Paris ça fait vraiment loin.
Effectivement c’est une station familiale, avec un domaine sympa (liaison Vars <-> Risoul.

par contre niveau activité « après ski » il n’y a pas des masses de choses pour les adultes. Pendant les vacs scolaires il y a un programme pour les enfants.

Concernant les tarifs, ils sont dans la moyenne.

salut
Vars Risoul très bonne station ,forfait et logement pas trop cher ,bon domaine ,avec une bonne variété de niveau

La clusaz (chez moi) bonne station familiale ,bon domaine très hétérogène ,le gros problème c’est que c’est un peu prout prout ,les forfaits sont cher ,les logements bien que très sympa sont aussi cher,il y a de l’activité nocturne ,mais bon faut aimer le reggae …

Val Fréjus station sympa plus petite mais bien familiale les logements en général sont sympas ,depuis ces 2 ,3 dernières années ça a pris des bonnes couches de neige ,après je ne me souviens pas du prix des forfaits et du logement vu que j’étais parti avec un truc d’étudiants ,type orgie

sinon je peux aussi te conseiller les contamines ,très jolies ,proche du Mt Blanc .pour le prix des forfaits il faudra regarder sur le site