[ALPES] choix urgent à faire !! help !!

Je dois choisir d’urgence une station pour un WE avec ma famille, en l’occurence ce week-end, et j’hésite entre les stations suivantes :

Oriceres merlette

Villard de Lans

Isola 2000

Mes critères sont les suivants :

  1. Hébergement au pied des pistes, hotel ou location, (aller à pied la matin sur les pistes en fait)

  2. Enneigement

  3. « Densité de population » sur les pistes

y’a t-il une ame charitable pour me donner quelques conseils rapidement ?

Merci à tous pour vos infos !

moi je te dirais tout de suite orcières car c très sympa et niveau snow pas mal avec un snowpark.

Merci pr ta réponse (la seule !)
Maintenant c’est réglé le seul endroit ou il restait un logement c’était Orcières donc c’est plié, et voila !

Mais c’était mon choix numéro 1…
A + les riders de la mort !

bah parfait,
paske moi je t’aurais dit PAS Isola (enneigment plus que tres réduit)

et effectivement oriciere est une station sympatoche, donc je pense jean-pierre que c’est mon dernier mot

moi j’aurai di aucune des trois car pas assez de neige mais bon

1m à Isola, ca fait pas beaucoup
ya combien à Orcieres?

ben en fait un 1m aussi mais tout a l’air plus ou moins ouvert, et puis en janvier je me suis fait 1 semaine avec 50 cm au sommet, et en réalité moins, alors c t assez nul cette neige mais au milieu de la semaine il a neigé 1 jour et là ca a suffi a rendre sympa les conditions jusqu’à l’arrivée d’un fort vent qui a tt enlevé. Tout ca pr dire que 1m de bonne qualité ca me paraitra etre du hors pistes à côté de ce que j’ai surfé cette année…

1m sans sous couche c’est un coup à péter sa planche, faut faire gaffe.

Moi j’aurais dis Villard de Lans, ya des tonnes de neige dans le Vercors en ce moment, même si c’est pas super haut ya quand même des super conditions.

arretez les gars vous me faites peur ! 1m en poudreuse à la limite je veux bien mais sur les pistes c’est largement assez non ??

g4m3rz tu t’enflammes là non ?

oui 1m sur les pistes c’est assez suivant l’exposition des pistes
mais ca restera quand meme moyen