[ALPES] [CHERCHE]Snowpark alpes du sud

Voila j’aimerai quelle petite station des alpes du sud aurai un snowpark asser simpas avec pas mal de rail et box pas trop dure???Si possible dans le stile de celui de risoul facilement accessible car ma femme et ma fille aimerai bien venir me voir .
Risoul je conais deja et bon le snowpark es pas tip top pour debutant…Apres j’aimerai savoir ce qu’il y a dans les allentours car j’ai plus de congés donc je compte monté juste la journee ou si je troyve ou dormir le week end.
Donc si vous avez des info ou des photo sa serai cool .

Tu as Vars,parait que c’est bien en ce moment! Les Orres,Serre Chevalier,Montgenèvre pour le pipe,Orcières Merlette,Pra-Loup,Le Sauze,Super Dévoluy,etc… Yen a pleins!

Ouai mais plus en detail???Car je recherche surtout des petits modules et pas trop chiant a atteindre.
Je suis aller sur pas mal de sites mais ils parlent pas de leur snowpark donc pas cool… .Si quelqu’un peu me dire plus presisement sa m’aiderai pas mal.
le sauze j’ai vue leur plan du snowpark mais l’annee derniere j’y suis aller pour voir mais y avais que dalle et sur pra loup pareil pas asser de neige donc rien…
Si vous avez des lien ou des photo car j’ai rien trouvé moi

Au Sauze ne te fais pas de soucis il y a vraiment ce qui faut mais si tu veux des kickers pour débuter,c’est pas vraiment là qu’il faut allez alors…

Vars j’en ai entendus des bons échos à priori c’est pas mal donc bon… Sinon moi sur Merlette on a des ptits kickers aussi et un télécorde dans le park donc très facile d’accés!

Sinon juste un truc,ne te fit jamais au plan que les stations donnent car 9/10 c’est pas respecter ou même pas fait!

Merci mais c plus les rail et box que je recherche pas trop les kicker car je vole tres mal .Donc si tu sais quel station es le mieux equiper pour sa???Et si c facile d’acces.
Merci

Bha à priori c’est Vars qui a un bon rail park mais pas allez voir! Sinon Risoul ils ont pas mal de rails aussi!

Ben risoul j’y suis aller en janvier 2005 et franchement pas top…
Si mes souvenir son bon y a 2 tout petit rail que j’arrive a passé et 2 que j’arrive pas car pas encore les niveau ni les couilles .Et le pipe mais coté box et rail c bien bien maigre…Et moi c vrai que je cherche un max de box.Enfin apres je demande peut etre ce qui n’existe pas .Mais bon en cherchant bien sa dois ce trouver .y a les 7 laux qui a l’air d’avoir un park simpa mais un peu loin pour la journee ou le week end.Apres comme station vite accessible y a merlette et superdevoluy mais j’ai aucune idee de ce que donne le snowpark.Si les sites metrais un peu des photo c con!!!

Bha pour Super Dévoluy niveau rail ya un rainbow,un monté-plat-descente et 2rails plat! Merlette on à 2 boxs!

Sinon pour Risoul t’as pas du y allez au bon moment car ya plein de rails et maintenant tu sais ya de la neige alors que l’année dernière…

Toujours au meme endroit le snowpark a risoul???Mais c pas le plus pret risoul non plus…donc je cherche le meilleur rapport pas trop loin et bon rail et box car febvrier je compte monter 1 voir 2 jours si location de dispo.Et si je peux pas louer faus que je mette pas trop longtemps pour y aller sinon pas cool surfer fatiguer.J’aime pas me lever tot

t’es de quel coin ? à la Colmiane, il parait qu’ils ont un snowpark renommé (international)…
Regarde peut-être là-bas ou téléphone à l’OT

Oué vite fait la renomé de la Colmiane!

Bon alors la station qui déchire là en ce moment c’est Super Dévoluy avec tous simplement 3parks! Et tous très facile d’accés sauf le gros ou la rotation avec le 6places est longue mais vu que tu veux surtout que ptit kicker et des rails,je crois que c’est « the place to be »!

T’as Auron encore plus au sud… Bon c’est sur que c’est pas le top du top! Mais On a déjà le rail park ( avec 5 ou 6 modules) et puis je pense qu’ils vont pas tarder (si c’est pas dja fait) à nous mettre le snowpark en place avec le pipe notamment. Puisqu’il a bien neigé ces derniers temps même si avec le redoux… Et facilement accessible si t’as fille veut venir te voir

Cool pour superdevoluy sa m’interesse bien .En plus c a 2h30 de route et pas trop chiante la route.ben merci je crois que je vais pas tarder a y faire un petit tour.Je vous donnerai mon avis une fois tester.
Merci a vous.
Par contre sur le site de superdevoluy je vois pas ou ils sont les 3 snowpark…Tu peux me dire si tu te rapel a quel niveau ils ce trouve et quel telesiege prendre pour y acceder???encore merci.

pour info,
celui de pra loup est pas tiptop cette année

Alors déjà tu as un park en bas tout à droite! Tu monte avec un téléski pire court,genre 100m maxi!
Ensuite tu as un park juste à la sortie du télésiége qui part sur le front de neige! Et tu as un téléski juste à côté de park aussi!
Et puis l’autre il est sur le park à coté de la remonté 6 place de la Festour! Pas sur du nom par contre!

J’y monte ce week donc jte tiens au courant!

Je monte samedi la journee si tu y es dit le moi on essayera de ce voir .Je serai pas sur le park car je monte avec ma femme un pote et sa femme donc de corvé mais je pense pouvoir m’esquivé un peu dans le park .Aller tien moi au courant bye

Oué bha j’y monte samedi aussi donc yaura des chances qu’on se voit!

ben j’ai une misfit et des nitro sentinel et je suis pas bon et j’ai un casque. .Peut etre a demain alors bye.

Oué bha moi j’ai des skis,un casque et mon niveau…heu…Enfin de toute façon si tu vois un connard qui se fait filmer sa sera moi!

Sinon la description du matos me sert à rien,jconnais rien en snow!

Un skieur…pffffffffffffffff .Si tu vois un mec insulter les skieur alors c moi .Non je plaisante je pense qu’il y aura pas grand monde je verrai si je vois un mec en train de ce faire filmer je ferai coucou au cas ou c toi si c pas toi on va me prendre pour un gay… .Et si on ce vois pas ben bon ride.