[ALPES] Cherche plans pour forfait saison Aravis

Yup,

Comme il ne me reste que quelques semaines pour préparer mes finances, je commence à chercher si il y a un façon de payer moins cher le forfait saison pour le domaine des Aravis…

Question aux locos, vous prenez plutôt un forfait saison ou plus journalier?

/Rolly

Bien sur le forum saison.

Pour ma part je prend le forfait saison grand bornand, un bon domaine, un super park, certe pour le backcountry l’idéale c’est la Clusaz et ses combles, mais le forfait Aravis est bien plus chère !

je préfére me paye un forfait au grand bornand, m’éclate sur piste et un bon park, et quand je veux faire de la powpow, je me fait un somment aux alentour de chez moi, a patte, ou quand les conditions sont bonnes je prend un forfait la clusaz en + !

il faut savoir qu’avec le forfait Grand bornand ou la Clusaz tu as 3 forfait gratos offert pour la station de choix dans le 74 (pas négligeable)

pour pas payer ton forfait trop chère le mieux reste de braquer la billeterie de la clusaz le 17 décembre au petit matin, c’est risqué mais pas chère !

sinon tu peux avant le 17 Déc te procurer le forfait saison grd bornand avec la réduction, soit 320,00 € au lieu de 435,00 €, rentabiliser en 12 jour de ride. Il y a deux ans je l’avais rentabilisé avant l’ouverture officielle de la saison, donc avant le 20 déc. (sur ouverture partielle)

**Voici la Clusaz: Forfait saison 435,00 € et si acheter avant le 17 déc. 320,00 €

**Voici le forfait Aravis: Forfait saison Aravis Adulte 640.00 € et si acheté avant le 17 déc. 490.00 €

Rolly si tu ne peux pas prendre le forfait saison y a toujours les navettes au départ d’Annecy (gare et Espace rencontres).
27€ Navettes plus forfait.
Avantages : tu montes dans la navette, elle te dépose aux pieds des remontés, tu rides, tu redescent en navettes sur Annecy.
Inconvénients : La navettes redescendent très tôt.

Niveau transport, c’est bon j’ai ma titine…

De toute façon j’ai appelé l’office de tourisme de La Clusaz qui m’a dit qu’il n’y avais aucune réduction même pour les habitant de la station.

/Rolly

il y a la promo avant le début de la saison !

tu es sur de ce que tu dit ? qu’il ni a aucun réduction pour les habitants de la station ? Car j’ai souvent entendu dire qu’il y avait justement de réduction pour les gens qui habitait en station.

Ben, c’est ce que je pensais aussi, mais apparemment, la seule façon de payer moins cher, c’est d’acheter avant le 7 ou 17 décembre.

Dans mes souvenirs, je me rappelle qu’un habitant de Morzine m’avait dit qu’ils payaient moins cher pour le forfait des Portes du Soleil, donc je pensais que c’était pareil partout.

/Rolly

Ben moi aussi, 'jai des potes qui habite la Clusaz, il m’ont souvent dit qu’il payait moins chère, mais ça a peut-être changé