[ALPES] [cherche]Photo et info snowpark sauze/pra loup

Voila j’ai beau chercher sur le net mais j’ai pas trouver de reel photo du park des sauze qui a l’air simpa et sur pra loup encore moins…Donc si quelqu’un a des photo ou son avis sur l’un des 2 park.Je suis debutant donc un max de rail pas trop hard ferai mon bonheur .
Merci d’avance.

Vas voir ici

chalut pour les sauzes, le park est vraiment pas mal avec une table de plus de 19m!!!
ya une tite vidéo avec Amish boy en « guest star »!!!
il a mis en ligne cherche dans la section vidéo!!
sinon, il y a un enchainement de quelques rails dont une wave!!!
donc, voila, bien sur, des tables plus petite pour pas se casser les dents!
pour Pra loup, il a neigé depuis peu donc, je pense qu’il ne doit pas ètre « dégueu »!
a plus!
the sevenuck corp

Hello,
titoine ton lien marche pas…
Et sinon j’ai beau chercher j’ai pas trouver de video de amish sur le park des sauzes Alors il es tard et j’ai bossé j’ai du passé a travers .

Clique ici puis sur « photos/reportages »

MERCI!!!
Super le lien, titoine il a l’air fort simpa le snowpark en tout cas .
Je pense que je vais aller y faire un tour car pas mal de rail et sa a l’air fesable avec mon niveau lol.Par contre la wave sa a l’air asser dure.
Encore un grand merci a toi car je crois que c decider je vais aller y faire un tour si la neige le permet bien sur .

hello!
voici le lien pour la vidéo

amish les sauzes

Merde je l’ai vue en plus cette video hier soir mais je savais pas que c’etais au Sauze…desolé.par contre on vois pas du tout coté rail ce que sa donne.car je compte peut etre y faire un tour mais lui de pra loup a l’air pas mal du tout donc si vous savez ce que sa donne niveau rail au sauze car j’ai vue le plan mais bon j’aimerai savoir en vrai ce que sa donne .
Merci a vous en tout cas.

euh, quand tu dis vous c’est pour moi et titoine?
ou que pour moi?
suis pas vieux, je suis tout petit, tellement petit qu’on peut me ranger dans
la poche!
c’est vrai, alors fais moi plaisir tutoie moi!!!
bon, ça c’est fait!
the sevenvuck corp

Lol c toi et titoine que je remercier donc je pouvais pas dire tu.
Mais sinon merci a toi pour le lien

Putain les boules!!! ce matin le lien pour les photo du snowpark marchais et ce soir j’ai voulu les regardais encore et sa marche plus .Fais chier…