[ALPES] Cherche parrain skialacart[ALPES] e (ex Holiski)

Bonjour,

Je cherche un parrain pour la carte holiski. Si quelqu’un à déjà la carte et veux bien devenir mon parrain c’est sympa !

Merci d’avance

HELLO les riders,

je cherche des parrains…

Si vous prendrez la carte holiski sur www.skialacarte.fr, voici mon e-mail [par MP] afin de vous parrainer et vous faire bénéficier d’une réduction de 6€ sur l’achat de la carte soit 23€ au lieu de 29€. Je serai ainsi crédité de la même somme sur mon compte, COOL :

@xxxxxx.fr

EN PLUS : L’année derniere pour toutes nouvelles adhésions, vous bénéficiez d’une réduction grace au code promo HAPPYSKI : adhésion 15 € au lieu de 29 €, adhésion gratuite pour les moins de 18 ans à l’achat d’au moins une adhésion adulte (18-64 ans), qui se cumule avec le parrainage…DONC A ESSAYER, je ne sais si elle marche encore

Voici la liste des stations où vous pourrez utiliser la carte:

Les Arcs / Peisey-Vallandry
La Plagne
Paradiski accessible depuis Les Arcs / Peisey-Vallandry et la Plagne
Espace Killy (domaine reliant Val d’Isère et Tignes)
Serre Chevalier
Le Grand Massif (domaine reliant Flaine, Samoëns, Morillon, Les Carroz, Sixt Fer à Cheval)

Faites vos petits calcul, ça dépend un peu de ce qu’on fait, du nombre de jours où on skie pendant la saison etc…ne pas oublier la 10 eme journée a 1 euros pour le calcul et le code promo
VOUS POUVEZ aussi que vous prendre l’assurance carré neige avec pour 19€ (en option) pour toute la saison au lieu de 2€80 par jour…

Plus vous skiez, moins vous payez !
Les 9e / 14e / 19e / 24e jour sont à 1 € dans l’un des 6 domaines au choix !

Bons rides à tous!

Edité par Ricoshek hello, les échanges de mail/N° tél. via ta messagerie privée uniquement, merci ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Salut Fanou, avant de poster une demande de parrainage, cela aurait été sympa de faire une présentation dans la section adéquate qui se trouve → .

Et puis, évite de mettre ton mail en direct sur le forum, mais passe-le plutôt par MP.

Je ride dans les Pyrénées, donc ce sera sans moi le bon plan .

Salut,
tu peux mettre mon mail si tu veux :

Et merci toi, ca m’arrange aussi …

Edité par Kaohanui Pas de coordonnées perso sur le forum public, merci de traiter par mp

Bonjour à tous,

Je suppose que ce qui vont skier fréquemment dans les stations suivantes, Les Arcs, La Plagne, Tignes, Val d’isere, Serre-Chevalier, Le Grand massif, Flaine, vous devez connaitre la carte ski à la carte (ou carte zen, InfiniTignes, …)

Elle permet d’avoir des réducs en plus de ne pas avoir à passer par les caisses

La carte est à 29€ et vous Vous pouvez bénéficiez de 6€ de réduction si vous renseignez un mail de parrainage (par exemple le mien grenetp (at) gmail.com), pour cette saison et très probablement pour les prochaines aussi
Et merci à vous car je gagne aussi 6€.

Profitez bien.

PS : je ne sais si les mails de parrainage sont autorisés sur ce forum, sinon désolé …

Salut,
J’ai pas pigé ? Tu cherches un parrain ou tu te proposes en parrain ?

Je te mets un mp avec mon mail …

Merci

Désolé …

Edité par Kaohanui Pas de coordonnées perso sur le forum public, merci de traiter par mp [/quote]

bonjour
je cherche un parrain ski liberté
merci un prit mail en pv

Vous pouvez trouver un parrain ici :
https://plus.google.com/1160415746354707693…sts/iJfPAprw26H

Bon Snow

Bonjour,
Je cherche également un parrain Holiski et l’adresse mail du compte Google+ de foliedouce ne marche pas.