[ALPES] cherche nouvelle station

salut , nous sommes a la recherche d’ou nouvelle station ou rider avec un park (meme petit) pour passer notre semaine de nouvel an …
le truc c’est qu’on a deja bien bougé et on voudrait du nouveau !!!
pour info,on a deja ridé aux portes du soleil,aux 2 alpes,serre-che,val-tho,tignes,vars,risoul,la clusaz,grand-bo,valloire,flaine,les carroz !!

MERCI DE VOTRE AIDE !!!
cheers

Aux 3 vallées ?

Les Arcs/Paradiski
J’ai fait beaucoup de stations (dont toutes les plus grosses de France), et je m’y suis posé car vrai coup de cœur, très varié, domaine de grande qualité, chouettes pistes, plusieurs snowparks, gros domaine de Freeride, 2000 m de dénivelé possible (peu de stations en France)

Même un appart (duplex) encore libre cette semaine ci si jamais

ah ouais c’est vrai que ca pourrait bien me tenter les arcs !! avec acces a la plagne en cas …c’est du bon !!!
merci …

thomas ----> MP

Tiens moi aussi je cherche une nouvelle station et vu ton expérience pivo, tu pourrais nous faire un pti partage des plus et des moins des stations que t’as pu faire ?

Pour ma part je connais pas mal les arcs et je dirais :

  • étendu du domaine
  • plusieurs versants, sapins en bas, boulevard en haut
  • pas mal de hors piste
  • après ski sympa bar et burger
  • mille 8 pas mal pour session de nuit
  • c’est la course à la plus grande niveau nombre de piste, trop de croisements à certains endroits, trop de pistes « parallèle »

Mille8 yes c’est sympa pour une petite session shred/flat/petits modules le soir.

Sinon Kep, tu veux savoir quoi exactement ? J’ai aussi fait une grosse partie de ces stations(sauf vars/risoul/valloire), mais si tu cibles pas un peu on peut écrire un roman

Arrête de filet les tuyaux Thomas
Tu as aussi des sessions nocturne sur ARC 2000 avec la patinoire qui propose du kart sur glace notemment