[ALPES] [CHERCHE] location pour le nouvel an

Bonjour,

j’aurais besoin de votre aide, parce qu’après de nombreuses recherches sur internet, je n’ai toujours rien trouvé qui convient

alors je cherche un logement pour 12 personnes, dans les alpes, peu importe la station, pour la semaine du 28/12 au 04/01, c’est pour partir en famille, donc si il n’y a pas de boite de nuit, des dizaines de bars, …, c’est pas très grave

Une station plutôt pour débutant, avec des forfaits pas trop chers si possible, et le logement a un prix raisonnable, LE bon plan quoi

Donc si vous avez des sites internet, stations, à me conseiller, une connaissance qui n’arrive pas à louer son chalet pour cette période (on a le droit de rêver hein ), ou tout autres bon plan, je suis preneur

Merci d’avance !

Thollon les mémises.
-La vue est magnifique.
-Pas trop chère (env 20€ le forfait Adulte).
-Des pistes plutôt faciles.
-Un snowpark plus que correct pour une station de cette taille.
-Possibilité de faire quelques « hors pistes ».
Par contre beaucoup de téléskis. Et des télésièges qui avancent pas… Mais on peut pas tout avoir…
Ils ont quand même changé le vieux télécabine par un neuf !

Je connaissais pas comme station, je vais aller voir ça

Merci à toi !

+1 Pour Thollon les Memises !

J’y étais l’hiver dernier, et c’était pas mal !
Le park est bien mais c’est une petite station, mais tu peux quand même bien t’amuser !
Et une vue de MA-LADE sur le lac …

Ok, merci, y a plus qu’à trouver un logement ^^( ce qui n’a pas l’air gagner pour autant de personnes qui s’y prennent si tard …)

sinon les Saisies bizanne 1500 c’est top pour les débutant et famille, le seul truc c’est que les télésièges ne sont pas débrayables mais c’est rigolo de voir ses potes se vautrer à la sortie du télésiège mouahahahaha

J’avais loué deux fois un chalet 12 personnes la bas mais j’ai paumé les coordonnées. c’étais près des remontées, super au calme et traditionnel comme chalet avec feu ouvert et tout le confort.

Bizanne 1500

Dac, je vais jeter un coup d’œil à cette station aussi !

Merci à toi