[ALPES] [CHERCHE] Infos sur les orres?.......

Salut je me rend aux Orres a partir du 30 décembre et j’aimerais avoir le max d’infos sur cette station svp…( neige, ambiance…)
Merci d’avance…est ce normal que pour l’instant yai pas de neiges??..ouinnnn…

Tchuss

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifié

La saison dernière, dans les hautes alpes, la neige est arrivée tard et je me rapelle que courant Fevrier, il restait plus grand chose par la haut…

Ceci dit, les Orres c’est sympa mais le forfait reste un peu cher (dans les 28 euros journée et c’est pas si grand que ca…)

j’y suis allé… pioufffff… y a 4ans?
le domaine était sympa et développé,
le park un peu petit et pas bien méchant

après t’es en plein dans les hautes alpes, donc niveau enneigement, quand t’y va un semaine comme ça, c’est pile ou face

Salut !!!

Moi j’y suis aller 3/4 fois en 2 ans (début janvier) et y’avait carrément pas beaucoup de neige. Ceci dit la station au niveau domaine n’est pas trop mal et niquel pour les fêtes parce que y’a pas grand chose de très technique donc les lendemains de fêtes c’est niquel.

  • station à l’ombre l’hiver
  • forfait un peu cher,
  • peu de neige
  • = pas mal de cailloux sur les pistes
  • domaine assez sympa
    (+) il semblerait que le park soit plutot sympa pour une station de cette envergure mais je sait pas s’il sera prêt fin décembre (c’est mal parti vu la neige et je ne l’ai personnellement pas rider donc j’assure rien)
  • y’a Risoul pas loin (ou y’a plus de neige en général)

Moi j’y vais aussi pour le jour de l’an mais si pas de neige on ira à Risoul voir à Serre-Che.

Merci a tous pour vos réponses, ca me rassure un peu…Koike les caillous ki dépassent…c cho ca non?..

Si y’a d’autres infos que vous connaissez, n’hésitez pas les gars…
La la neige viens de tomber mais est ce qu’il y en aura assez pour cacher les caillous et sortir un peu des sentiers battus…
Pour le Pipe…heu …c pas grave , je m’y prépare pour l’année prochaine…

Bon tchuss a ts!!