[ALPES] Chamrousse

Bonjour,

Je voulais savoir s’il y a des gens qui sont deja parti à la station de Chamrousse dans le alentours du 1er janvier. Qu’en avez vous pensé !? Il y aura t il assez de neige à cette période la !?

Oui tu auras de la neige ( normalement hein ) Petite station bien sympa je trouve ! Quand tu dit qu’en pensez-vous c’est à dire au niveau de la neige ? l’ambiance ?

Salut,

j’y suis allée l’année dernière, autour de cette période, j’ai trouvé de la neige tu peux en être sûr !!!
mais ça souffle beaucoup là-haut (j’ai trouvé aussi beaucoup de petits cailloux qui prennent un malin plaisir à venir tater ta planche),
après niveau pistes c’est pas trop mal, t’as de la place, et tu peux remplir ta journée

Salut,

j’ai habité sous Chamrousse quelques années. En fait Normalement en janvier il n’y a pas de problème d’enneigement. Sauf que ces dernières années dans les alpes il y a eu des débuts d’hiver très dififciles. Donc pas de garantie à 100 %. Niveau pistes c’est pas mal mais un peu plat. La vue est rès belle avec les Grandes Rousses.

A plus.

Perso j aime pas la stass…trop familial, trop plat, le park n’as pas de tire fesse donc il faut descendre jusqu’en bas de la stass pour reprendre le park…
apres niveau neige ca devrait aller!mais tant qu’a faire il vaut mieu monter aux 7 laux (dans le meme coin…)

niveau backcountry il y a des petits passages sympas quand il y a de la pow!

cette station est plutot faite pour des niveau moyens!apres on s y ennuie vite…

Chamrousse… C’est pas la station qui est toujours dans le brouillard ou les nuages ?

je connais chamrousse depuis que j’ai 1 an, j’ai tout fait, du ski, du ski de fond, de la luge et j’ai même appris le snowboard, mais je vais pas te dire que c’est génial mais je peux effectivement confirmer qu’il y a toujours des petits cailloux qui sont dangeureux pour les semelles même par jour de tempête de neige, toute la population grenobloise se ruent la bas le dimanche, il y a souvent beaucoup de vent, le point positif c’est que les forfaits sont pas très cher ! au niveau aprés ski c’est horrible ! mieux vaut descendre sur grenoble si tu veux passer un bon jour de l’an !

depuis 3 ans ils essayent de faire un bon park mais fin décembre je ne pense qu’il soit shapé