[ALPES] Bonneval sur arc

Bonjour les gars!Et les filles aussi…
Je voulez savoir si quelqu’un a eu le plaisir de tester a la station de bonneval sur arc.
Si oui alors qu’en a tu pensez car je peut peut-etre y aler et je sais pas si ca vaut serre che( cpour y aller une semain…)?
Sinon pour 2 ou 3 jour c une bonne station?

merci d’avance!

Edité par SnowKhan: Titre édité, merci de lire les règles

cette station est plus petite que serre chevalier mais la qualité prime sur la quantité et question hors piste c’est de la balle avec sommet des remontée a 3000 metres! pour le reste a toi de trouver l’imagination pour bien te gaver si tu y va mais je te fais confiance…

De très beau et très gros HP .

Si tu es sensible à ce genre de détail, Bonneval est un des plus jolis villages des Alpes.

Le domaine est quant à lui + petit.

Moi, si je devais dire le village des alpes que j’aime le plus, je dirais Bonneval sur Arc. C’est au pied du col de l’Iseran, au find fond de la vallée de la vanoise, et c’est sublime… t’aura la vue sur la grande motte, la Sana, et tant d’autres merveilles…

Y’a pas a hésiter… le soir t’as des pures pizzeria dans le village et une auberge que jte recommande c’est chez roger je crois, un vieu barbu tout le temps bouré et il déchire…

Y’a pas à tortiller, ça vaut vraiment le coup… pour sur t’y trouvera moins de fashionblingbling et plus de soul surfers…