[ALPES] Avoriaz ou Les Arc 1800?

Bonjour,

Voila on m’a laissé le choix de partir dans l’un des deux endroits, je voulais savoir ce qui serai le mieu pour mes amis et moi… Nous sommes 3 ou 4 a partir fin février pour une semaine et nous voulons biensur profiter des pistes , mais aussi on recherche un endroit qui bouge bien avec pas mal de jeunes, de bars… En gros faire la fête le soir…

Merci

Edité par SnowKhanSujet déplacé dans la bonne section ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

bah Avo ça bouge assez bien le soir, y a de quoi faire en pistes… mais allez aux Arcs, y aura déjà trop de monde à Avo pendant les vacances !

Je te conseillerais les arcs 1800, le domain est extra et y a pas mal de bar dans la station, par contre c’est un peu plus famille que avoriaz je pense mais bon si vous y allez entre potes c’est niquel.

Voili voilou pour moi ca serait les arcs

Les Arcs, j’y suis allé deux ou trois fois (je ride à coté), perso je kiff cette région, les gens sont plutôt accueillants, bon tu as toujours les bollos qui se la donnent à mort mais ça c’est comme partout…

• Le domaine est comment dire… Juste Enormissime ! Si il faut beau tu ride au soleil, il y a du park, des merguez frites, non franchement je te conseil les Arcs !

• De plus tu peux rejoindre Villaroger par le télésiège et donc St Foy par navette en 10min autrement dit GROS GROS gavage de peuf…

Bon à Avoriaz tu as the Stash… Non mais les Arcs, Les Arcs hein ! Si on te dis les Arcs TU VA AUX ARCS… non mais…

Les Arcs c’est bourré d’étrangers (tout comme La Plagne d’ailleurs)… Vous ne pouvez pas partir hors vacances scolaires ? C’est tout bénef’ !

Je ne connais pas Avo , mais le domaine des arcs est juste énorme !! J’trouve que ça bouge bien , pas mal de jeunes aussi … Le point vraiment négatif est quand même le forfait que je trouve cher … Oui j’ai bien dit cher ! De mémoire , l’année dernière , 41,50 euro je crois … Voilii , mais ce n’est que mon avis hein

Pour avoir bossé dans les 2 stations et ridé un peu aussi, je conseillerais les Arcs si tu aimes le pentu et l’altitude et Avo si t’es plutôt accés freestyle (parcs + Stash) ou si tu veux un grand domaine (les Portes du Soleil).

Le domaine Paradiski est selon moi un peu de la poudre aux yeux, il faut vraiment partir très tôt le matin pour pouvoir profiter un minimum de la liaison vers la Plagne (bien compté une grosse demi-heure pour remonter des Coches sur la Plagne). De toute façon, il y a déjà largement de quoi faire avec le domaine des Arcs.

Niveau vie nocturne, les 2 se valent.

Je suis tout à fait d’accord !

J’ajouterai qu’il vaut mieux éviter les Arcs 2000 pour les activités nocturnes, plus calmes que sur 1800…