[ALPES] [AVORIAZ] Hors-piste, secteur PDS......

Salut tout le monde, voila je me fais une semaine aux prochaines vacances a Avoriaz, c’est ma 1ère là bas et je voudrai savoir si vous connaissiez de bon itinéraire de descente HP et piste sur le domaine des PDS.
Autre question pour 7 jours le forfait PDS est-il rentable, sachant qu’on est 2 avec (sans se venter bien sur ) un bon niveau donc on va plutot s’envoyer…
merci pour vos réponses
A+

Alex

Edité par Girl of Snow: Titre modifié, et sujet déplacé

Je ne vais répondre qu’à la seconde question, et par une autre question

Allez vous rider toute la journée comme des barges?? Si oui, ça vaut le coup, si vous voulez vous réserver des plages de pause dans la journée, peut être moins. D’autant que vous n’allez peut être pas basculer de l’autre côté de Morzine/Les Gets (liaison casse co lles). C’est plutôt à vous de voir, le niveau n’a que peu d’incidence. Sur le secteur d’Avoriaz, y a de bons HP, qui peuvent vous rassasier, et pourquoi pas prendre le forfait PDS 1 journée ou deux…

Ba c’est ouverture-fermeture et pause sur les TS ( :rasta: ) et pour manger … sinon on va tarode tout le temps, 3 a 4 semaines / an (et ouais c’est ça d’etre parisiens) c’est pas assez alors qu’en on y est on profite.
Donc si je résume, forfait Avo pour 3/4 jours et 2/3 PDS…?

Si vous bouffez sur les TS et que vous envoyez tout le temps(j’avais fait ça y a une dizaine d’année à Chatel), le PDS sera OK. Mais inconsciemment, ça force à bouffer de la piste