Bonjour à tous !
Bon voilà, demain je décolle pour toute la saison a Vars. Je n’y suis jamais aller et j’aimerai me faire une petite idée par rapport a vos expérience/vécu la haut.
Bon au niveau des pistes/HP/Park j’ai déjà des super échos ! Et l’after ride sa donne quoi ? Y’a de quoi faire niveau sorties ? Détente ? Enfin voilà quoi, Vars sa donne QUOI ?!
Pour ceux qui connaissent, j’attend votre petite contribution
Hey bon désolée je vais pas t’aider beaucoup car je connais pas du tout la station non plus, mais moi aussi je vais y passer la saison!
Si ca te dit on pourra se capter là bas!!!
Du coup moi aussi je suis preneur de conseils et sur la station!
Le park est monstrueux, des modules super bien shapès pour tout les niveaux…il est vraiment bien entretenu et le niveau est bien velu!!! il est cotè Vars a droite de « l’interminable » ts crevoux…les pistes sont très varies, plutot des gros boulevard Cotè Vars, très vallonèe et trés joueuse a la liaison…pour les hors pistes je donne pas les spots mais ça tire dans tout les sens, bienvenue dans le Queyras le paradiis du freeride!!enjoy
Pour l’apres ski je prefere Risoul mais c’est tres perso…il y a moins de barres bèttonnées et plus de bois!!la vie quotidienne de Vars est agreable mais pas super animèe hors vacances, c’est pas val d’isere!! tu trouveras toujours une taverne ouverte et les locaux sont tres sympas!!
je vais faire la saison aussi a Vars , et le seul bon endroit pour les soirées tranquilles a folles c’était le VarsBar , " c’était " parce que ça a fermé et je ne sais pas trop ce qu’il y aura pour le remplacer…