[ALPES] [AVIS] Temps de trajet en voiture depuis Annecy vers La Clusaz et le Grand Bo?

Bonjour à tous!

Je demande avis aux connaisseurs ou habitants d’Annecy concernant le temps de trajet en voiture depuis Annecy/Annecy-le-vieux vers la Clusaz et le Grand Bornand (ou d’autres stations sympa à proximité). L’année prochaine je serais sûrement un Annécien avec une voiture (wouhou, le luxe!) donc je me demande si il y a moyen de monter rapidement dans une de ces deux stations en voiture. Mappy affiche environ 30 minutes pour le Grand Bornand et la Clusaz, mais ça me parait vraiment léger. En tout cas si c’est réellement ça, c’est génial!

Ah oui aussi. Je vois qu’ils proposent un forfait saison regroupant le Grand Bo et la Clusaz à un peu plus de 500€ (si on le prend tôt). Ca m’a l’air assez intéressant, qu’en pensez-vous?

Merci aux connaisseurs qui prendront le temps de m’éclaircir .

Bonne fin de saison à tous, même si elle me parait bien pourrie (à Avoriaz, tout est défoncé, il fait trop chaud et il pleut …)

non non mappy ne se trompe pas. Tu es bien à qq minutes des pistes de Annecy. C’est pour ça que annecy est une ville forte agréable.
500€ pour le forfait saison c pas mal, disons que les jours de poudreuse, tu auras le choix entre Balme de la clusaz, et le grand bo, et les park de ces stations.
Après pour vraiment le rentabiliser, je pense qu’il faut que tu ailles au moins 2 x par semaine en station pour revenir dans tes frais.

Bonne fin de saison à vous aussi, ici aussi à val thorens, il a plu…

Oui c’est ça ! 30 min voir 40 min quand il y a un peu de peuple sur les routes !
500 euros pour le terrain de jeu c’est pas chère payé tu verra !

Arvi pâ

Merci à vous pour les informations!

Pour ce qui est de rentabiliser le forfait, vu que c’est à 30-40 minutes d’Annecy, je vais sûrement y aller plus que 2 fois par semaines!

Mon problème ça sera plutôt de réussir à aller suffisamment à la FAC en résistant un peu à l’appel du snowboard, si vous voyez ce que je veux dire