[ALPES] [AVIS] L'Alpe d'Huez

un peu plus de neige, j’ai tapé quelques cailloux

+1 thomas on est d accord sur les arcs paradiski avec un domaine varié des HP demalade et de bonnes conditions de neige généralement.
Moi j aime pas VT, les deuz, Val d isere… Par contre TIGNES et la rosiere je kiffe…
Pour les pyrennees je n ai fait que 4 stations et ce qui me chlc c est le prix des forfaits…

manque 3 vallée dans la liste

il y a aussi garantie de neige

Val d’Isere, il y a des chouettes coins tout de même, la Rosière je n’y ai jamais mis les pieds.
tu seras aux Arcs en fin d’année ? j’ai enfin trouvé et investi dans un appart, normalement j’y serais la semaine de Noel.

Je te conseille d’y faire un saut à la Rosière à l’occasion quant les conditions sont bonnes. Tu passes en italie facilement et la vue depuis le col de la traversette sur le mont blanc est génial. de 1800 tu es à 35mn.

Content que tu ai trouvé ton appartement. J’espère que c’est dans l’immeuble que tu voulais!!!

Pour le coup je n’y serai pas cette année pour Noël car ma je travaille et du coup j’ai loué la semaine. j’y vais normalement la 1ère semaine de janvier (j’aime bien car généralement il y a de la neige et pas grand monde…) et certainement une semaine aux vacances de Paques en fonction des conditions d’enneigement.