Merci mobdecompet pour l’infos et très sympa pour la proposition mais je ne suis pas encore assez expert pour ce genre de sortie .
Un jour qui sait. il faut bien que je goute à ce genre de périple
Merci mobdecompet pour l’infos et très sympa pour la proposition mais je ne suis pas encore assez expert pour ce genre de sortie .
Un jour qui sait. il faut bien que je goute à ce genre de périple
bonjour, je vais passer mon dimanche à super devoluy (c’est la premiere fois que ji vais) et je voudrais savoir comment se nomme la piste plate qu’il faut éviter
Salut la piste plate qu’il faut éviter est en faite la liaison qui va de super à la joue du loup. La première année de snow il fallait que je déchausse et que je marche un peu mais la saison d’après ça passait bien, il suffit juste de garder un minimum de vitesse au niveau du restaurant d’altitude et ça passe à l’aise, c’est juste une longue ligne droite presque plat.
Prends la tout de même la Joue du loup c’est sympa, plus atypique que Super devoluy, les pistes sont pas extraordinaires mais j’aime bien (c’est là que j’ai appris le snow).
Après il y a une piste (numéro 35 sur le plan de la joue du loup prendre le telesiège de droite et en hat la première à droite) sur la Joue en forme de « toboggan » ça monte ça descend ça monte ça descend, et je trouve que c’est plus dur à négocier que la liaison (enfin pour moi). S’il n’y a personne c’est top mais si il y a du monde la piste est étroite et dur de garder de la bonne vitesse.
merci babass
aprés avoir passé le dimanche à super d, je peux dire que je n’y retournerai jamais
trop de cailloux, pistes pas extra, snowpark minime
pour un jour, ca peux passer, mais 3 jours voire une semaine, c’est impensable
je préfere , à équivalence de taille, puy st vincent