[ALPES] [Avis] Chamrousse 1650

Salut

Le weekend prochain je part avec mon taff à chamrousse 1650 , je connais pas la sation du coup je me pose des petites questions

j’ai deux enfants 8 ans et 5 ans pour le grand il passe partout , par contre pour la petite c’est une petite oursonne elle suis maman sur des piste pas trop raide et j 'ai vu que le coté 1650 était le plus pentue de la station , vaut il mieux skier à 1700-1750 ?

Sur le front de neige l’accès 1650 vers 1700-1750 ce fait par navette ou par tapis ?

Puis la qualité de la neige sur cette période car vu les chaleurs actuel sa fait un peut peur pour les après midi …

Salut,

Effectivement côté 1650 (Recoin), il y a peu de piste pour les petitos, il faut mieux aller côté 1750 (Roche bérangère) ou les pistes vertes sont bien plus présentes! Après, tu peux prendre les télécabines depuis Recoin qui te montent à la Croix et ensuite tu peux basculer sur 1750 avec des pistes tranquilles, sinon tu as une navette gratuite (bus) qui peux t’amener sur Roche bé. Pour les pistes tranquilles, la remontée de l’arselle voir bachat bouloud,pour accéder aux pistes verte voir bleue!
Profite bien car Chamrousse , ça le vaut bien! Si tu veux te faire une descente, j’y serai avec ma femme samedi.

Merci pour les info je vais suivre tes conseils
Oui pas de soucis pour faire une paire de descente même si je suis un boulet

CamHk a tout dit

J’y serai également tout le week-end prochain, faites signes les gens!!!

Les autres en ont déjà dit beaucoup. J’ajoute qu’avec le forfait park à 16euros50, tu accèdes au TS Bachat-Bouloud à 1700 ainsi qu’au tapis roulant qui permet de passer de Roche Béranger à ce télésiège.
L’ensemble dessert 2 pistes vertes, 3 ou 4 bleues et une rouge en plus du park. C’est une solution économique très intéressante quand tu accompagnes des petits, et ce même si tu ne mets pas les pieds dans le snowpark.

Merci de vos réponses

Pour le forfait c est compris dans le prix du séjour , du coup je sais pas trop si tu est compris …

J’y serais aussi samedi avec ce même forfait à 16,50€ (bon je risque de squater le park^^)

Petite crainte pour le vent ce weekend ;(

c’est 17,50€ maintenant