[ALPES] [AVIS] bonne station des alpes ?

Salut tout le monde ,
Je revient du ski avec mes parents et ça me tente de trop de partir à paques , c’est à dire à partir du 15 avril car je kiffe de trop le snow .
Mais voila le probleme c’est que je partirai avec une bande de copains et je paierai mon voyage entierement ( radins les parents lol ) et donc je cherche une station pas très cher car je suis parti à val d’isere il y a 2 jours et c’est un truc de malade la bas comment c 'est cher mais bon le domaine est génial.
Donc je récapitule , je cherche :
un location dans une station sympa
le forfait pas chers
un endroit ou il y aura de la neige en avril
MERCI beaucoup beaucoup

up

Superdevoluy c pas mal et le forfais es pas trop chere.26€ si je dit pas de connerie et apres en cherchant bien a mon avis dois pas etre trop chere la location d’appart
Attend en avril…Y a plus de neige dans les alpes du sud je pense.va faloir monter plus haut desolé.

2 alpes, une semaine, 1 appart pour 5 personne = 422 euros la semaine soit 84 euros par personne, forfait remonté mecanik, environ 170 euros la semaine et si t’as pas ton matos tu compte150 euros, donc ca fait une total approximatif de 400 euros si t’as pas ton matos

cest le meme prix pour l’été ? et quand tu dit 1 semaine cest 7 jours ou 5 ??

perso j’ai mon matos donc à ce point de vue la ça va mais par contre c’est le transport qui est cher nan ? car je suis encore mineur donc pas de caisse donc le train s’impose et la c’est du 150euros par personne . Mais j’ai trop envie de partir ; vous croyez que à Praz de Lys ou à pralognan il y aura encore de la neige en avril ???

Vivant aux Orres j’peux que te conseiller cette station!

Si tu veux un peu plus d’infos file sur http://www.lesorres.com/ , bon ok leur site est un peu moche mais c’est sympa comme station.
De plus il y a pas mal de bon truc hors pistes à faire donc si tu te démerdes un peu tu as moyen de te faire très plaiz!

Je conseille aussi les 2Alpes;

serre-chevalier>pas mal aussi, mais pas vraiment de neige ces deux dernières années. M’enfin il a neigé juste à la fin de ma semaine de vacance cette saison

puis possibilité d’embrailler sur la grave et val d’isère.

Moi je dis l’Isere et les 7 laux 24 euros le forfait tarif etudiant 18 euros je crois… Appart tu peux trouver au alentours de 150euros la semaine par pers a 3 par ex: 50euros pas cher koi ! Tu as que du bon au 7 laux un bon park gerer par l’equipe ho5 un border-cross sympatique puis surtout des spots de freeride genial (si tu connais) parce que les plus connus c tres tres vite tracés… VOILA j’ai fais ma ptite PUB!

Arrête de déconner, les 7 laux ça existe pas et c’est dla merde .

Et pis c’est 13€ le forfait étudiant en semaine

Ah! Un défenceur?! Je suis relativement d’accord avec toi cette station n’existe pas…

c’est vrai, parait juste que y’a tout les étudiants de gre’ qui arrivent en masse des la poudre arrive, au detriment des études (c’est bien ça les djeunces )

C’est bien pour ça qu’il faut jamais que j’aille étudier là bas…
C’est l’échec assuré!
En m^me temps c’est tentant…
Nannnnn…vade retro satanas!!!

En ce moment ta de la neige partout!! Dailleurs 3 m dans les vosges yen a qui vont les bouffer les 3 m pas vrai do et toaz …

Ouais, mais il faut compter sur les étudiants travailleurs (et puis il yen a pas tant que ça, il y a même des gens qui vont à Chamrousse )

Pour les chamroussiens qui se sentent blessés, je m’en voie fort désolé mais c’est bien vrai