[ALPES] Aussois...

Salut,

Je vais à Aussois à la fin du mois, station que je ne connais pas du tout donc j’aimerai avoir des infos sur les spots là-bas!
Le domaine à l’air petit, je ne sais pas ce qu’il en est niveau enneigment…
J’ai vu que dans cette vallée il y a d’autres stations comme Val cenis et Val Frejus; est ce que leur domaine est mieux que celui d’Aussois?
Nous serons mobiles donc si il y a des bons spots pour rider pas loin merci de m’en faire part!

Aussois, c’est en effet pas très grand et exposé plein sud, donc si l’enneigement est faible, là bas ça fond assez vite, mais si c’est bon, tu as le soleil toute la journée et tu peux bien t’éclater quand même
après tu as en effet Val Cenis qui est + grand et domaine assez sympa, et tout au bout de cette route, tu as Bonneval, 2 ou 3 remontées, mais souvent peu de monde et s’il y a eu des chutes de neige, c’est génial pour le freeride, plein d’endroits à tracer !
toute la route jusqu’à Modane n’est pas très jolie, mais ensuite, ça devient bien + naturel et préservé, sans trop de monde comme dans la Tarentaise

edit : ah ouais fin du mois, donc tu dois déjà y être

Merci pour les infos mais effectivement, j’y étais!

Grande face plein sud, pas trop de monde, alternance de jours grand bleu et de chutes de neiges dantesques (100cm…)!!
On a pu faire de belles traces du coup et le fait que ce soit tout petit et assez local a permis de préserver certains spots!

Petite station très sympa pour une petite remise en jambes quoi!