Sérieux ya de quoi s’amuser que ce soit pistes, hors pistes et en dehors ( piscine, patinoire, bowling…). Il y a une bonne ambiance dans la station, comme dis plus haut, pas mal de monde en période de vacance, hors période, j’avoue que tu as la station pour toi. Après lorsqu’il y a du monde et en plus de ça du vent, certains TS sont bloqués et c’est assez hallucinant l’attente qu’il peut y avoir. Après la neige était très présente cette année, même jusqu’en fin de saison. Pour des vrais sorties hors pistes après il va falloir sortir de la station, mais ya largement de quoi s’amuser. Sur la station même sur les pistes après tu as du parapente, la plus grande tyrolienne d’Europe, les chiens de traineau, nuit d’igloo, la plongée sous glace si elle est réouverte, du ski de fond avec un très bon domaine, et il en est de même pour les sorties raquettes, et enfin le snowpark, que j’ai trouvé pas terrible, les box et kicks vert sont beaucoup beaucoup trop lent, donc même pas intéressant pour les débutants, les box rouges pareil trop lent, après les kicks bleus pas terrible, les seuls points positifs sont les kicks rouges et noirs.
Les pistes rouges sont assez simples et le retour en station lorsque tu es au niveau du snowpark se fait très lentement car beaucoup de plat… Après tu as des télésiège deux places assez lents, à la longue tu perds quand même beaucoup de temps dessus! Les Hors pistes de station sont courts mais agréables.
L’été, je pourrais t’en dire plus d’ici peu, car je vais y travailler !!!