[ALPES] [ALPES nord]

(petit mesg a l’attention des modos…j’ai deja effectué des recherches sur le furom et le seul topic que j’ai trouvé date du 2 fevrier je ne voulais pas le remettre à jour et il ne repond pas a mes questions )

Donc voila je vais passez la saison a courchevel 1650 et 1850, je recherche des gens qui vont la bas souvent ou qui y sont deja allé pour me conseiller, j’ai deja vu avec YAN deux trois petites choses mais je souhette partager avec d’otres personnes et echanger des opinions

En fait y a un ptit truc qui me tracasse c que c’est hyper friqué j’ai l’impression que sa va etre hors de moyen, avec combien on s’en sort labas???

Voila que tout ceux qui ont deja fais des saisons me comprennent, c’est la premiere fois que je part plus de deux mois de chez moi et je flippe un peu!!! En revanche je suis grave impatient de me caller la bas pour quitté Paris…

toujours moi…dsl je ne peux jamais vraiment te donner des conseils, car je suis toujours à la bourre pour aller au taf, je t’écrirai tout ce que je sais ce week…

Conseil du jour : quand tu vas en boite ou bar, précise toujours que tu es saisonnier, tu aura des prix sur les boissons et un peu tout…par exemple une biere toute normale à la Grange (une des boites) = 18€ !

Je prendrais un peu plus de temps ce week