[ALPES] Accès Arcs 1800

YAp !

Je vais passer une semaine aux Arcs 1800 du 14 au 21 Fev, et j’aimerais bien savoir comment y aller.

Enfet je contais monter en voiture, mais d’apres ce que j’ai vu sur leur site, il faut laisser la voiture dans des parkings collectifs…prix à la semaine 75 €
Sans compter le prix du carburant, et des péages!

Un pote m’a conseillé de me garer a Bourg St Maurice et de monter en funi ou en navette.
Mais comme je connais pas la station, j’hésite à laisser ma voiture une semaine sur un park sans surveillance.

J’ai regardé pour monter en train… 80 € aller/retour … bis

Si vous connaissez bien la station, ou habitez là bas, je suis prenneur de conseils

Laisse ta caisse à Bourg et prends le funi

Le parking du funi est payant lui aussi… ils ne font pas les choses a moitié aux arcs!!! Appels l’office de tourisme pour avoir tous les renseignements.

Qui a dit qu’il devait se garer au parking du funi ?

Exact, il dois y avoir des parks gratuit, mais je crains un peu de laisser la caisse toute seule toute la semaine :s

Bah tu descend de temps en temps la faire tournée , de toute façon avec le forfait le funi est gratos non ?? Tarte si tu passe par la .

Yep ce que je te conseille c’est de monter a Seez, c’est un ptit village juste au dessus de Bourg st Maurice, ya un funi et ta toujours des ptites places tranquille pour te garer…

Hello

Plutot que de laisser la caisse a bourg, conseil
A 1800 tu as 4 h gratuites, donc tu decharge ta caisse et tu vas tout simplement la posé aux arcs 1600 et apres tu prends la navette gratuite… héhé comme ca ta voiture n’est pas loin et en plus au Plandevin ta caisse est pret de la gendarmerie…

Tcho