[ALPES] 2 alpes vs alpes huez

Bonjour à tous, je viens solliciter votre aide,
Je me prépare à réserver mes vacances pour cette hiver, et je voulais avoir votre avis.
Je suis partie l’année dernière à l’alpes d’huez et cette année je comptais repartir labas car le séjour ma bien plus (enfin ont étaient à auris plus exactement) mais le soir tu te fais vite ch*mdr, je me suis donc dis pourquoi pas changer de station et tester les 2 alpes.
Je voulais donc avoir votre avis sur cette station, surtout ceux qui ont fais les 2, que se soit question enneigement, fréquentation (pistes blindée ou agréable à rider), animation dans la station. Car le prix est quand même plus élevé au 2 alpes donc si la station n’est pas plus exceptionnelle que huez.
Je vous remercie d’avance pour vos conseils.

Et si tu pars côté huez et pas auris? J’avais bien aimé l’Alpe d’Huez.

Pour les 2 Alpes tu as pas mal de bars et restos dans la station. Par contre niveau domaine un conseil reste toujours en haut du domaine. Il arrive assez souvent qu’ils ferment le Jandri express (le téléphérique en bas de la station à coté de l’office de tourisme) et dans ce cas t’es bon pour attendre un looooong moment.

Salut,

Huez c’est plus grand
Huez c’est plus cher
Huez c’est plus adapté aux débutants en surf
Huez il y a de super hors pistes
Les deux alpes c’est plus fétard
Les deux alpes il y a La Grave
Au niveau enneigement les deux alpes ont un glacier et Huez des super canon à neige

Voila ce que l’on peux dire.

Perso, je préfère l’alpes d’huez, ça fait moins usine et y a moins de branleurs!

Pareil, Alpe d’Huez sans hésiter!

Sur l’alpe d’huez même (et non sur Auris) ça bouge quand même un max le soir, surtout Avenue des Jeux

Bon snow park a l alpes d huez. J aime bien auris, y a pas trop de monde.

Bon ba ça sera retour à huez du 22 au 29 décembre

Je vous remercie pour tous vos conseils ! Si jamais des membres y vont à cette période
Hésite pas a vous manifester sa pourrais être cool de partagé quelque descente avec vous et recevoir plein de conseils

Huez pour moi avec chateau (d’ax) noire bien enneigé
Perso moi je vais à Oz en Oisans à chaque fois, du coup téléphérique direct sur le domaine et tes presque au sommet en 2x2

Comme Cam, moins de kékés, plus de plaisir

Edité par Ricoshek P'tit nettoyage, vous m'en voudrez pas ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Qu’est ce que tu a nettoyé Ricoshek ?

A plus.

MP