Alors...

C’est ici que ça se passe??? Bon bin d’accord

Bonjour, moi c’est Julien…

« Bonjour Julieeeeennnnn… »

Et je suis en train de tomber dans le piège des snowboarders anonymes. C’est grave docteur???

Bon, parlons peu parlons bien. Gros novice (je n’ai qu’une sortie à ce jour, mon postérieur s’en rappelle encore) je cherche du matos pour cet hiver. Pourquoi maintenant? Parce que je suis né en août et qu’on m’offre la board. Yesss!!! Aussi parce que les modèles de l’an dernier sont à des tarifs sympas et que je m’en fous d’avoir le dernier truc qui brille.

Donc, jeune homme de 1m64, 60kg et possédant une paire de Burton Moto en 10,5 (43,5???) cherche board qui dure dans le temps (pas envie de changer de matos au bout de deux saisons) et assez tolérante pour un novice. Une polyvalente serait la bienvenue car le monsieur est kamikaze et essaiera forcément de se casser les dents dans les pipes

Autre critère: Salomon, Dynastar et toutes ces marques de ski ne sont officiellement pas les bienvenues Petit faible pour Burton comme beaucoup de monde

Voilà vous savez tout (ou presque) sur moi, pour d’autres infos n’hésitez pas à demander

Ah au fait: j’habite Toulouse, 25 ans, et mon plus grand rêve est de trouver une gallerie pour mon CRX qui me permette de me la péter en haut des Pyrénées aves la board attachée dessus… Flower power!!! :rasta:

Salut et à toi le Toulousain! Passes du bon temps dans la tannière des snowboardeux et des quelques bipèdes !

Jsuis sure que tu trouveras les infos dont tu as besoin!

A+

Bha écoute soit le re

Moi vault mieux pas que je te conseille sans quoi tu vas te faire offrir un étagère en pin vernis

Donc au suivant

Tout d’abord, bonsoir! Car ici c’est la nuit, c’est la pluie!
malgré tout!

Ensuite, j’ai quelques petites questions, un interrogatoire de PJ en fait, sur ta présentation…

Quoi c’est un CRX???

Lol!!! C’est un tout petit coupé japonnais catégorie « je me la pète ». Ca ressemble à ça:

Enfin bref que du fun

**Bonjour julieeeennn

alors on a dit pour le petit nouveau
une planche polyvalente et tolérante et endurante, tout en étant evolutive …

t’es pas exigeant toi
mais t’inquiètes pas ça se trouve

Trés important ! et tout a fait d’accord

Bienvenue a toi men.

Hééééé!!!

Mais pourquoi vous êtes si méchants avec les salomonidés???
Parce qu’ils se sont fait bouffer par le système???

'fin moi j’m’en fous un peu, parce que ma board, elle, est déja passé par là…

Si j’ai bien compris, Duotone—>F2 ou K2---->rationnalisation----> plus de duotone…

Mais si on part des grands principes commerciaux , ce qui est rare est cher, or ma planche va devenir rare. Donc au lieu de perdre de la valeur, elle va en prendre, etc.

Salut oh flower power ! Ils sont fous c toulousains avec leur Capitol héhé

bonjouuuuuuuurrrrrrrr juuuuuuulieeeeeeeennnn

Ca y est elle est mienne…

Une hammer Sequence 153

J’m’en suis limite servi comme oreiller cette nuit

Heureusement que… t’as trouvé ton oreiller.
Félicitation pour ton acquisition

ca c l’amour fou ta partager ton lit avec ta board elle ta remercier j’espere…

hammer c’est genial!!

hey bienvenue vivement la neige

Yep un Tooloozin!!! Bon bienvenue à toi man! c clair qu’une bonne caisse qui avance bien comme un crx ou une clio16 comme j’ai c ke du plaisir dans les petites routes de montagne qui mène à nos station des Pyrénées…bon oki c mieux sur circuit mais en montagne c po mal qd même

Bon bé bon ride et po trop de truc cheloux avec ta board…

Riding Man!

à toi l’ami toulousain con !

Ah l’amour de la board…que c’est beau…

Passes du bon temps ici !