Alors bonjour...

Salut à tous,

Voilà, ça fait un bout de temps que je squatte le forum en tant qu’invité et je trouve ce forum très instructif et bon esprit… J’ai donc décidé de m’inscrire aussi.

Pas de spot de prédilection, je n’habite pas proche de la montagne donc je vais un peu partout : Pyrénées, Cantal, Alpes parfois.
J’essaie de rider 15 jours par ans voire plus ces dernières années.
J’étais plutôt peuf et piste (pour tracer), mais je me converti de plus en plus au freestyle : flat, sauts de park, etc…
Je ride depuis un bon bout de temps mais je n’ai acheté ma première board qu’en 2000. Je l’ai toujours d’ailleurs, une bonne vieille Vintage (A-Snowboards) que je devrai changer cette année.

Sinon, je surfe (dans l’eau), ce qui me permet de ne pas être en dépression quand les beaux jours arrivent, comme en ce moment, et que la saison de snow est terminée.

Encore bravo à tous les participants !

FIRST !!!

à toi !

bon ride sur le f’rum

salut à toi, et bienvenue sur le forum préféré des riders.
(d’aprés un sondage piposos effectué sur un échantillon de djeunes qui nen veulent)
ok je sors

salut !!
bienvenue sur le forum!!

Welcome on board comme dirait le Capitaine Merrill Stubing

Salut à toi Chicama et surtout parmi nous…

Passes du bon temps dans la tanière des riders

A+ et Bon ride

Salut et bienvenu

Cool encore un Surfeur!! Soit le Chicama

Hééééé les filles, venez voir par là, y a une proie potentielle

bienvenue parmis nous

suis en retard là!!

ben bienvenue parmis nous

éclates toi bien

Tu parles pour toi là non ??

T’inquiètes je plaisante

Cela dit BIENVENUE à toi jeune surfeur sur le forum. Tu vas voir c’est sympa ici.

Salut surfer tout terrain soit le sur ce forum

a toi .

tu surf dans quelle region ???

Salut a toi,

je suis nouvelle aussi, mais je connais des personnes du sites.
Tu vas voir ils sont tous cool!

Big UP pour Surfrider !
Sinon, je surfe dans ces coins Charente maritime (Ré, Oléron), Gironde et des petits trips dans le pays Basque et aussi des vacances un peu partout dans le monde.

à toi chicama et bonne glisse