Aloha

Salut a vous !

je suis nouveau, alors je me présente
Nitro Allias Anthony, Membre et président de l’Adren-ALien Crew !

le fais du snowboard depuis un petit paquet d’année, 9 ans pour être plus précis, j’ai 23 ans, et je ride dans le Aravis…la Clusaz et le Grand Bornand !

je suis freeride/freestyle, et regular.je suis aussi MF1(moniteur fédéral de snow)

et en gros voila ce qui me concerne !
vraiment sympa votre forum

bonne continuation

Bienvenue !

bien v’nu !!!

aller je v mettre un peu plus de trois lettre, ca le fera un peu plus auprès des nouveau

sur le forum l’ami.

si jamais ta des problemes ou des truc comem ca, n’hésite pas a venir nous le dire, y’en a qui sont la pour ca

Salut Nitro soit le sur Snow-FR !

Je connais l’Adren-Alien Crew et franchement c’est un honneur de compter parmis nous le président du crew

@ très bientot !

Salut à toi Nitro!!!
Je te souhaite la bienvenue!!!

En espérant que tu te plaises parmis nous!..

salut à toi, et bienvenue.
HELLCOME

Salut NITRO
soit le bienvenue dans ce forum de mordu de la peuf!
je pense qu’un moniteur devrais éclairer les jeunes rider sur pas mal de points!
donc soit le

A+

a toi sur leform, je pense que tu apporteras bcp plus de conseil que on ne t’en apportera amuse toi bien

bienvnu…

ça consiste en quoi « moniteur fédéral » ? comment on le devient ? ou ?

En Principe tu devrais trouver les info là—>http://www.afs-fr.com/

merci à vous tous pour cette bienvenue aussi chaleureuse ,

pour ce qui est du monitorat de snow, si vous voulez avoir des infos, 2 solutions existe, soit de créer un topics Monitorat de Snow ici chez vous, soit d’aller voir sur notre forum tout y est expliqué

Ohhhh un ptit coup de nostalgie

j’avais 23 ans à l’époque…Ah oui…NITRO, c’est moi, j’avais perdu mon mot de pass, alors j’ai créer un nouveau copte (adren-alien) !

Aie aie ça me rajeunit pas tout ça…