Aloha!

Bonjour à tous ^^

Désolé de pas étre passé par la case présentation avant de demander des conseils… c’est vrais que c’est pas vrément poli.
Bon ben je m’appelle Edouard (Ed c’mieux) je vie dans le nord.
J’ai 20 ans tout rond et c’cool .
Sinon bne je suis en P1 ( premiere année de médecine) . Je sais je ne devrais normalement pas étre ici en train d’écrire un post mais j’ai pas non plus envie de me tuer à la tache et d’oublier toutes mes passions.
Voila sinon je joue de la batterie, je pratique le snow depuis 8 ans ( 8 semaines en réalité ^^).
Quoi d’autre d’un minimum interessant … rien

Voila merci à tous pour l’acceuil et pour les conseils futur que vous pourrai me fournir

Ed

Bah merde alors pour tes concours …
Ce sera dardar

Bienvenu.

Welcome Dude
Amuse toi Taquet sur Snow.fr
See Ya

roooo le fou, tu va pas pouvoir suivre la vie du forum et la premiere année de medecine en meme temps, va falloir faire un choix (prends le fofo et arrete les etudes en plus medecine c’est super dur, na je blague acroche toi et ME***E

tu passera le bonjour aux doublant qui sont derriere toi en cours!!!

sinon bon ride et parmi nous

++ l’chirurgien

Bienvenue à toi !
J’te souhaite bonne chance et bon courage pour tes études

Salut mec!

éclate toi bien sur le fofo!

Bienvenue travisportnoy et bon ride sur le forum.

Mecri beaucoup

J’ai oublié … je pratique aussi le surf et j’ai pratiqué un temps le skate… voila pas tres important mais bon ça me tient a coeur XD

Ed

à toi,

regale toi sur Snow-fr, pose toutes les questions que tu à envie dans la bonne section et viens le plus souvent dans notre communauté unique en son genre d’après mon point de vue …

jocas jocas …