Aloha les rideur et rideuzes

Aloha

Moi c’est Benjamin ou Pierre Richard pour les intimes

J’ai 26 ans j’habite Mougins le Haut je pratique le snowboard, le funboard, le longboard (skate de descente), skimboard, litboard, le VTT de descente ect… , je vais pas tous les citer mais j’adore les sport de glisse et tous ce qui s’approche

Sinon je pratique le Snowboard depuis bientot 10 ans avec un niveau passe partout

Pour le longskate certaine personne pourront le confirmer dans ce forum je suis le roi des gamelles ou le maître Yoga car j’ai des padawan qui commence a m’imiter (c’est peut etre pour ça que j’ai ce pseudo ah je vient de comprendre )

Mais ma passion number one c’est le funboard que je pratique depuis 15 ans et qui m’a fait découvrir tous les autres sport de glisse (du snow au longskate)

Ma station préféré c’est Serre Chevalier car même si je suis allé la bas qu’une seule foi je me suis vraiment éclaté sinon je vais à isola 2000

Niveau matos g un Santa Cruz avec des fix burton et niveau shoes je sais plus

Donc voila j’ai raconté ma vie et sans doute saoulé certaine personne

Mais vu que mon psy est en vacance pour le moment faut bien que je me confie à des personnes et ce forum je croit va faire l’affaire pour traduire chaque émotion de chaque sorties de snow qui commence enfin ce week end

@+++ Pierre Richard

En effet tu pratique pas mal de sport de glisses ^^

mais mais mais t’es là

chouette le jean ben

salut et

Bienvenu

et fais nous rire

Eh ben ça c’est de la présentation
T’inquiètes ici tu saouleras personne si tu parle de glisse

Have fun !!!

Merci pour votre accueil

@ Bientot sur les piste

à toi
t’inquiète tu saoules personne au contraire une présentation un peu détaillée c’est toujours sympa

Benjamin

alors ? c’est quoi le funboard ? parce que je ne connais pas du tout…

je vais quand même faire une petite recherche dans mon coin

salut a toi et bonne glisse

Le funboard c’est de la planche à voile tout simplement